AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 hello there the angel from my nightmare (oli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olivia Hawkes
40 % - 60 % ☆ shades of glory
avatar

◦ nombre d'interviews données : 60
◦ arrivée à hollywood : 27/06/2017
◦ nombre de points : 251



MessageSujet: hello there the angel from my nightmare (oli)   Mar 27 Juin - 11:31

olivia hawkes
ft. margot robbie


prénoms: olivia mary tina, d'après ce qui est inscrit sur sa fiche wikipédia. disons que ses parents ont décidé rendre hommage à ses deux grands-mères en lui refilant leurs prénoms respectifs. s'ils sont un peu classiques et démodés, olivia les porte tout de même avec énormément de fierté, tentant d'être digne de ces femmes qui ont marqué son enfance et sa vie.
nom: hawkes, un nom loin d'être banal. plus qu'un simple patronyme, c'est parfois un fardeau, malgré tout l'amour que la jeune femme porte à sa famille. au-delà du fait qu'à une époque, la blonde faisait la une des tabloïds, c'est surtout son père qui a marqué son époque, grâce à des films reconnus aujourd'hui comme des références du genre.
âge: actuellement âgé de vingt-sept ans, olivia s'approche peu à peu de la trentaine. elle est encore jeune et pourtant, parfois elle a l'impression d'avoir vécu plusieurs vies. disons que son existence a été intense jusqu'ici et désormais, à l'aube d'une nouvelle décennie, olivia semble avoir enfin trouvé un équilibre.
date de naissance: le vingt-cinq avril, à los angeles. une naissance qui a fait parler, puisque olivia fut la première et l'unique enfant d'un couple ultra médiatisé. la grossesse de sa maman fut extrêmement suivie et commentée et sa naissance sembla presque comme un miracle au yeux des admirateurs du couple.
origine et nationalité: olivia est née sur le territoire des états-unis, de parents américains. pour autant, la blonde possède des origines du vieux continent. en effet, du sang britannique coule dans ses veines du côté de sa mère. il parait même qu'elle a des origines slovaques, mais ça semble un petit peu trop lointain pour en être certain.
orientation sexuelle: ouverte d'esprit et fervente défenseur de la cause lgbt, olivia n'est pourtant attirée que par les hommes. seuls eux réussissent à faire jaillir en elle cette onde de désir bien particulière.
statut civil: il fut une époque où olivia faisait la une des journaux un homme différent à son bras chaque semaine... et pourtant, cette période est révolue depuis longtemps. olivia a enfin trouvé un équilibre, une vie saine et l'amour et le sexe semblent bien loin de ses priorités à présent.
statut financier: de ce côté là, olivia n'a aucun souci à se faire. elle a grandi au sein d'un milieu très aisé, de toute manière et même lorsqu'elle s'est retrouvée sans emploi, olivia n'a jamais eu de problème d'argent. aujourd'hui, elle est financièrement indépendante et s'en sort plutôt bien.
profession: il y a quatre ans, olivia ouvrait le sweet coffee, petit café convivial et douillé. jeune entrepreneuse d'apparence banale, beaucoup sont pourtant surpris lorsqu'ils croisent son regard. parce qu'olivia est une ancienne actrice. déjà enfant d'un célèbre réalisateur et d'une mannequin renommée, elle a grandi avec les flash des photographes. puis, lorsqu'elle a commencé sa carrière d'actrice sa renommée n'a fait qu’accroître... aujourd'hui, tout ça semble derrière elle.
traits de caractère: gentille, peureuse, intelligente, douce, maligne, drôle, cultivée, débrouillarde, têtue, loyale, altruiste, déterminée, rancunière, maladroite, sociable, attachante, curieuse, nerveuse, observatrice.
groupe: pollux.
statut du personnage: pré-lien de la parfaite leslie ♥️
crédits: Lolita Lempicka (avatar).
TICS & MANIES


ayant longtemps eu des problèmes d'alcool et de drogue, olivia ne touche désormais plus du tout à ça, même durant des dîners avec des amis, elle se refuse même de boire une goutte de vin. le cinéma a toujours été une passion, son père lui transmettant son savoir faire dès qu'il le pouvait. pour autant, désormais olivia s'en éloigne le plus possible, comme par peur de retomber dans ses mauvais travers si elle osait s'intéresser à un film. lorsqu'on la voit vivre sa petite vie de gérante d'un petit café de quartier, on a parfois du mal à imaginer le passé de la blonde, et tout ce tapage médiatique qui a bercé sa vie jusqu'à il y a peu. peu de gens savent qui elle est et lorsqu'on la reconnait, il lui arrive de mentir et de prétexter une ressemblance étrange. lorsqu'elle passe devant un bureau de tabac, la jeune femme baisse constamment le regard, de peur de tomber sur une couverture de magasine où elle se verrait en gros plan... vieille habitude dont elle ne parvient pas à se débarrasser puisque ça fait bien longtemps qu'elle n'intéresse plus les paparazzis, sa vie n'ayant rien de très passionnant.
elle a plutôt un joli grain de voix, même si elle ne l'a jamais exploité. la musique est un art qui l'intéresse énormément, même s'il reste du domaine du hobbie pour la jeune femme. elle sait d'ailleurs jouer un peu de guitare et du piano.  pas vraiment douée avec la technologie, olivia se refuse à traîner sur les réseaux sociaux. elle a fui le monde médiatique pour retrouver un équilibre, alors forcément, elle ne va pas susciter la curiosité en postant sur twitter ou instagram. et puis, de toute façon, elle ne voit pas trop l'intérêt de raconter sa vie sur internet. suite à l'arrêt de la série à succès qui l'a détachée de l'ombre que pesait la célébrité de son paternel sur elle, olivia a vécu des heures sombres. période très floue dans sa tête, comme un terrible cauchemar qu'elle aimerait effacer à tout jamais. s'il fut un temps où elle approchait les hommes sans aucun mal et passait des nuits de folie avec des presque inconnus, désormais, olivia est presque apeurée à l'idée d'avoir un peu d'intimité avec un homme. le célibat ne lui pèse pas, puisqu'elle évite d'y penser, se concentrant sur sa vie professionnelle.  si elle a trouvé son équilibre et adore sa vie, la blonde reste tout de même gravement marquée par ses heures sombres et ses déboires passés. elle en a terriblement honte et la peur de sombrer de nouveau est toujours présente au plus profond d'elle-même. olivia est très impliquée dans son travail, prenant à cœur le bien être de ses employés qu'elle considère un petit peu comme des membres de sa famille. son établissement compte énormément pour elle, elle s'y accroche un peu comme à une bouée de sauvetage, la préservant d'un naufrage qui pourrait lui être fatal.  elle est fille unique, l'union de ses parents n'ayant pas tenu assez longtemps pour qu'ils lui offrent un petit frère ou une petite sœur. enfant, ça la dérangeait un peu. ses parents étaient peu présents, son père toujours sur de nouveaux projets et puis sa mère, parcourant les podiums du monde entier, elle aurait aimé tuer la solitude avec un autre enfant. son père est décédé lorsqu'elle avait quinze ans des suites d'un cancer. ce fut une période compliquée, durant laquelle olivia se sentait seule et testait un peu ses limites. elle était jeune, inconsciente, pleine d'argent et terriblement seule. les rapports avec sa mère sont un peu tendus. si sa mère a raccroché son costume de mannequin, elle est tout de même très présente sur la scène médiatique, contrairement à sa fille. elles ne sont plus sur la même longueur d'ondes et si elles s'aiment énormément, leurs rapports sont distants.



SI TU ÉTAIS ...

une couleur: turquoise.
un plat: salade césar.
un parfum: rose extase de nina ricci.
une ville: londres.
un objet: un dvd.
un chiffre: 25.
un film: big fish, de tom burton.
une chanson: bohemian rhapsody, queen.
une fleur: une rose.
un sport: tennis.
un animal: un jaguar.
un fruit: une cerise.
une boisson: schweppes agrume.



POPULARITÉ : ★★★☆☆

souhaites-tu un contrat avec le manager ? : non.

souhaites-tu un contrat avec perez hilton ? : non.

comment as-tu atteint ta célébrité ?
fruit de l'union du célèbre réalisateur ross hawkes et de la sublime mannequin paula jefferson, olivia était connue avant même d'avoir vu le jour. enfance passée dans l’opulence, mais l'absence de parents bien trop occupés par leurs carrières respectives, le couple a fini par divorcé lorsque la petite avec sept ans. un divorce ultra médiatisé et commenté à outrance. olivia a joué dans son premier film à l'âge de dix ans. son père produisait le film et ça a été un réel succès. sa carrière a, dès lors, débuté. tête d'affiche de films pour enfants, olivia a encore plus intéressé le public au décès de son père d'un cancer des poumons, olivia avait quinze ans. la gamine passionnait par son regard triste et ses quelques excès. puis, en 2007, ce fut le réel décollage de sa carrière lorsqu'elle fut prise au casting de la série summer and pretty lies. véritable succès, elle a fait la une des magasines pendant trois ans, avant que la série ne soit annulée à cause de la grossesse de sa co-star. entraînée par ce monde de paillettes, les soirées, les garçons faciles et puis l'alcool et la drogue, olivia a défrayé la chronique à plusieurs reprises, se donnant bien malgré elle une image trash. quelques temps plus tard, la presse annonçait son entrée en cure de désintoxication et depuis, rares sont les fois où on parle d'elle dans les tabloïds.  

quels sont tes objectifs pour l'avenir ?
olivia n'a désormais qu'un seul but : vivre une vie paisible et loin de tout ce qu'elle a connu par son passé. alors, elle se fait la plus discrète possible. hors de question pour elle de voir son visage en une des magasines à scandale ou de retomber dans le cercle vicieux de l'alcool et de la drogue. elle se concentre sur son café, sur ses objectifs de carrière, mettant de côté ses anciens rêves de gloire et sa passion pour le cinéma. seul son nouveau business lui importe, au point où elle met même sa vie privée de côté. où se voit-elle dans dix ans ? cherche-t-elle l'amour ? veut-elle des enfants ? elle n'en sait trop rien et se concentre sur l'instant présent, c'est le seul moyen qu'elle a trouvé pour préserver cet équilibre intérieur qui lui est si précieux.

comment vis-tu ta célébrité ?
olivia a vécu sa vie entière sous les flash des photographes. gamine, elle ne pouvait pas passer un moment avec ses parents en dehors de la maison sans qu'une horde de paparazzis ne les prennent en chasse. ça a toujours fait parti de sa vie et ce n'est que récemment qu'elle a pu profité du confort de l'anonymat, ou presque. olivia profite de cette chance, vivant enfin une vie normale. parce que pour elle, c'est effectivement une chance. pour la toute première fois de sa vie, elle n'a pas cette sensation d'être constamment suivie. si elle fait une bêtise, le lendemain, elle ne sera pas affichée en première page d'un magasine. c'est peut-être aussi cette attention omniprésente des médias qui la fait plongée... alors, elle se préserve du mieux qu'elle le peu, s'éloignant au maximum de ce milieu qui l'a détruite...

Portrait Chinois

Questionnaire

prénom/pseudo: déborah/j.
âge: la vingtaine.
où as-tu connu le forum ?: sur bazzart.
un petit mot ?:  < Blurp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ernest Redwyn
40 % - 60 % ☆ shades of glory
avatar

◦ nombre d'interviews données : 126
◦ arrivée à hollywood : 25/06/2017
◦ nombre de points : 1536



MessageSujet: Re: hello there the angel from my nightmare (oli)   Mar 27 Juin - 11:44

le pré-lien, la sublime margot et puis ce que t'as déjà écrit. Bril Amoureux Fall
bienvenue et bon courage pour ta fiche. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Hawkes
40 % - 60 % ☆ shades of glory
avatar

◦ nombre d'interviews données : 60
◦ arrivée à hollywood : 27/06/2017
◦ nombre de points : 251



MessageSujet: Re: hello there the angel from my nightmare (oli)   Mar 27 Juin - 11:49

merci Coeur
faudra qu'on se mpotte pour papoter lien Lel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daënerys Hell
20 % - 40 % ☆ feeling the rush
avatar

◦ nombre d'interviews données : 134
◦ arrivée à hollywood : 25/06/2017
◦ nombre de points : 1046



MessageSujet: Re: hello there the angel from my nightmare (oli)   Mar 27 Juin - 11:51

Bienvenue sur le forum Coeur
Très bon choix de pré-lien et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conrad Parsons
60 % - 80 % ☆ whatever it takes
avatar

◦ nombre d'interviews données : 67
◦ arrivée à hollywood : 25/06/2017
◦ nombre de points : 2268



MessageSujet: Re: hello there the angel from my nightmare (oli)   Mar 27 Juin - 11:55


margot Pray bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Hawkes
40 % - 60 % ☆ shades of glory
avatar

◦ nombre d'interviews données : 60
◦ arrivée à hollywood : 27/06/2017
◦ nombre de points : 251



MessageSujet: Re: hello there the angel from my nightmare (oli)   Mar 27 Juin - 11:58

merci Coeur
vous êtes adorables Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ernest Redwyn
40 % - 60 % ☆ shades of glory
avatar

◦ nombre d'interviews données : 126
◦ arrivée à hollywood : 25/06/2017
◦ nombre de points : 1536



MessageSujet: Re: hello there the angel from my nightmare (oli)   Mar 27 Juin - 12:00

de rien. Coeur
et évidemment, je comptais bien te mpotter. Superman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melea Bradshaw
40 % - 60 % ☆ shades of glory
avatar

◦ nombre d'interviews données : 34
◦ arrivée à hollywood : 26/06/2017
◦ nombre de points : 124



Feuille de personnage
◦ contrats en cours:
◦ projets en cours:

MessageSujet: Re: hello there the angel from my nightmare (oli)   Mar 27 Juin - 12:49

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ❤️ ❤️
Excellent choix de pré-liens et de célébrité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Hawkes
40 % - 60 % ☆ shades of glory
avatar

◦ nombre d'interviews données : 60
◦ arrivée à hollywood : 27/06/2017
◦ nombre de points : 251



MessageSujet: Re: hello there the angel from my nightmare (oli)   Mar 27 Juin - 13:15

laura Coeur
merciii Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloyce Reinhart
20 % - 40 % ☆ feeling the rush
avatar

◦ nombre d'interviews données : 93
◦ arrivée à hollywood : 25/06/2017
◦ nombre de points : 866



MessageSujet: Re: hello there the angel from my nightmare (oli)   Mar 27 Juin - 13:49

Bienvenue avec la divine Margot Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Hawkes
40 % - 60 % ☆ shades of glory
avatar

◦ nombre d'interviews données : 60
◦ arrivée à hollywood : 27/06/2017
◦ nombre de points : 251



MessageSujet: Re: hello there the angel from my nightmare (oli)   Mar 27 Juin - 14:46

la belle zoey Coeur
merci Lel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tessa Faïrwin
40 % - 60 % ☆ shades of glory
avatar

◦ nombre d'interviews données : 34
◦ arrivée à hollywood : 26/06/2017
◦ nombre de points : 1128



MessageSujet: Re: hello there the angel from my nightmare (oli)   Mar 27 Juin - 15:45

margot est une déesse. Bave Heart2
bonne chance pour ta fiche et bienvenue ici en tout cas, Brille Heart2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Hawkes
40 % - 60 % ☆ shades of glory
avatar

◦ nombre d'interviews données : 60
◦ arrivée à hollywood : 27/06/2017
◦ nombre de points : 251



MessageSujet: Re: hello there the angel from my nightmare (oli)   Mar 27 Juin - 16:22

selena Bril Bril
merci Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliza Gardner
60 % - 80 % ☆ whatever it takes
avatar

◦ nombre d'interviews données : 233
◦ arrivée à hollywood : 20/06/2017
◦ nombre de points : 2501



Feuille de personnage
◦ contrats en cours: uc.
◦ projets en cours: uc.

MessageSujet: Re: hello there the angel from my nightmare (oli)   Mar 27 Juin - 22:09

tout est parfait pour moi ! I love you il ne manque que l'avis de @Leslie Byrne pour te valider. Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keith O'Mara
40 % - 60 % ☆ shades of glory
avatar

◦ nombre d'interviews données : 118
◦ arrivée à hollywood : 25/06/2017
◦ nombre de points : 1470



Feuille de personnage
◦ contrats en cours:
◦ projets en cours:

MessageSujet: Re: hello there the angel from my nightmare (oli)   Mar 27 Juin - 22:51

OLIVIA Bril Love Amoureux
perfect en margot Mouais Coeur

bienvenue ma belle Cute
faudra parler lien tout les deux Teeth Mouais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leslie Byrne
40 % - 60 % ☆ shades of glory
avatar

◦ nombre d'interviews données : 251
◦ arrivée à hollywood : 20/06/2017
◦ nombre de points : 1332



Feuille de personnage
◦ contrats en cours:
◦ projets en cours:

MessageSujet: Re: hello there the angel from my nightmare (oli)   Mer 28 Juin - 13:47

(tu es validé(e) !)
bienvenue à hollywood.
- ✰ - ✰ - ✰ - ✰ - ✰ - ✰ - ✰ - ✰ -  

enfin me voilà I love you déjà, bienvenue parmi nous ma belle  I love you merci 1000 fois de tenter bébé oli et en plus avec margot  Bave j'aime cette version d'elle, discrète, rêvant d'une vie tranquille. tu as totalement trouvé le petit truc en elle  I love you je te valide avec très grand plaisir  I love you  

Te voilà enfin validé par l'un des membres du staff, tu es enfin libre ! Ce message ne sert pas seulement à te valider, mais aussi à t'aider pour tes premiers pas sur le forum. Afin d'aider ton staff adoré à garder le forum un tant soit peu organisé, il va falloir aller te recenser sur plusieurs sujets avant de te lancer totalement dans l'aventure.  Héhé

Tout d'abord, tu peux recenser ton métier dans ce sujet et dans le même esprit, pour ne pas être à la rue, demander un logement par ici. Ensuite, pour ne pas te retrouver complètement isoler du reste du monde, tu peux aller demander des liens dans cette partie. Si tu as besoin de liens pour ton personnage, tu peux aussi poster jusqu'à trois scénarios ici, ainsi que des pré-liens par là. Pour finir, n'oublie pas de remplir ton profil pour en savoir plus sur ton personnage !  Blurp

Voilà, encore félicitation pour ta validation très petit membre ! N'hésites pas à venir flooder avec nous et amuses-toi bien sur le forum !  I love you

ps : si tu as noté une réponse positive au contrat avec le manager, un mp va te parvenir pour t'informer de la nature de ton contrat.

___________________
the heartache and the  fantasies of leaving
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Hawkes
40 % - 60 % ☆ shades of glory
avatar

◦ nombre d'interviews données : 60
◦ arrivée à hollywood : 27/06/2017
◦ nombre de points : 251



MessageSujet: Re: hello there the angel from my nightmare (oli)   Mer 28 Juin - 15:09

han génial si ça te plait Coeur
merci merci merci beaucoup Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: hello there the angel from my nightmare (oli)   

Revenir en haut Aller en bas
 
hello there the angel from my nightmare (oli)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 91 - Massy - Association Scrap'art Angel
» Dark Angel, une série de James Cameron sans James Cameron ;D
» Général Skandor Akbar décédés et décés de NightMare Ted Allen
» Ma toute première fanfic, victime : Dn Angel
» [W40K Dark angel et eldar]du neuf avec du vieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☆ fama or drama :: under the influence :: the lucky one :: présentations validées-
Sauter vers: