AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 (fifty shades of fucked-up) jace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jace Adkins
40 % - 60 % ☆ shades of glory
avatar

◦ nombre d'interviews données : 50
◦ arrivée à hollywood : 27/06/2017
◦ nombre de points : 189



Feuille de personnage
◦ contrats en cours:
◦ projets en cours:

MessageSujet: (fifty shades of fucked-up) jace   Mar 27 Juin - 19:30

jace adkins
ft. dylan o'brien

prénoms: jace, ce prénom typiquement anglais que tes vieux ont décidé de te donner. t'aurais préférer avoir un prénom qui claque un peu plus, comme jackson ou encore nate. comme deuxième prénom tes parents ont décidé de te donner le prénom de ton grand-père paternel que tu n'as pas eu la chance de connaître, damon.
nom: adkins un nom bien trop répandu et qu'on entend trop selon toi. pourtant tu te contentes de ça et tu ne t'en plaint pas, c'est la seule chose que ton père a su te laisser avant de disparaître de ta vie.
âge: certaines personnes ne te donnent pas ton âge, et pourtant t'es bel et bien âgé de vingt-trois ans. bientôt tu passeras le cap des vingt-quatre. le quart de siècle se rapproche petit à petit.
date de naissance: t'as pointé le bout de ton nez le matin du 16 juillet 1993.
origine et nationalité: des origines anglaises du côté de ta mère et des origines américaines du côté de ton père. un parent, une origine. t'es de nationalité américaine puisque t'es né et tu as grandit là-bas.
orientation sexuelle: leurs courbes, leur grâce, leur finesse, leur beauté. toi et les femmes, les femmes et toi, c'est une grande histoire. c'est pourquoi t'es hétérosexuel.
statut civil: célibataire, tu as connu quelques histoires d'amour mais jamais rien de bien spécial.
statut financier: tu es riche mais tu ne t'en vante pas. c'est d'une part grâce à papa et maman mais d'autre part aussi grâce à tes efforts.
profession: fraîchement diplômé d'une école de cinéma, t'as débuté en tant que comédien. aujourd'hui tu veux devenir acteur alors tu postules pour plusieurs films dés que tu en a l'occasion, et ça te réussi bien.
traits de caractère: écrire ici.
groupe: RIGEL.
statut du personnage: inventé.
crédits: lilousilver (avatar) & tumblr (gif).
TICS & MANIES


tu as le rire facile et tu es très bon publique, c'est d'ailleurs là l'une de tes principales qualité. t'es toujours le premier à faire le con quand l'occasion se présente. tu es assez perturbé par le retour de ton père en ville depuis quelques semaines. il profite de ta notoriété et tu le sais, c'est ce qui explique en parti la mauvaise nature de votre relation.  en plus de ça tu ne l'apprécie pas vraiment ton père et ce depuis ta plus tendre enfance. il est parti alors que tu n'avais que trois ans et il ne venait te voir que très rarement. depuis petit tu joues de la musique et tu te perfectionnes encore maintenant d'ailleurs. tu joues de la guitare et du piano et il t'arrive parfois de composer tes propres musiques. tu aimerais bien composer des bandes sons de film à l'avenir. tu n'as pas connu de grandes histoires d'amour. disons qu'elles ne t'aspiraient rien sur le long terme alors tu y coupais court rapidement. ta plus longue relation a duré deux ans. tu fais du sport et tu cours tout les matins pendant quelques heures, simplement pour être en forme et garder ta ligne. tu prends soin de toi et ton corps te convient comme il est. tu occupes un penthouse à hollywood. tu y vis seul pour le moment mais t'as lancé une recherche dans le journal pour trouver deux colocs. tu es un grand fêtard et tu ne rates aucune occasion pour sortir et profiter de ta jeunesse, faire la fête avec tes amis et boire un coup ou deux.  tu as d'avantage d'amis de sexe féminin que de sexe masculin, peut-être parce que tu te lie plus facilement d'amitié avec les femmes qu'avec les hommes.
habituellement tes amis t'apprécient beaucoup et tes relations amicales durent sur le long terme tu n'es pas du genre à t'attacher trop vite, tu préfère prendre ton temps pour savoir si tu peux réellement faire confiance ou non  d'après certaines de tes anciennes conquêtes, tu sais être romantique comme tu sais être vachement décalé tu as toujours eu peur de te casser la gueule alors tu prends ton temps et t'es distant en temps normal amoureusement parlant tu es quelqu'un de très indécis en temps normal et tu te pose souvent trop de questions pour rien, ça t'arrive même de douter de toi même alors que tu as énormément confiance en toi en temps normal tu restes quelqu'un d'assez sérieux au quotidien pour ne pas qu'on cerne tes faiblesses tu as du mal à parler de ton passé avec n'importe qui, ça n'a pas toujours été tout beau tout rose dans ta petite vie alors tu préfères tout garder pour toi. le café c'est sans doute la boisson de ton cœur et au boulot, c'est un peu ce qui t'est le mieux attribué. t'aimes beaucoup voyager et t'as eu l'occasion de le faire une bonne dizaine de fois.



SI TU ÉTAIS ...

une couleur: le bleu roi.
un plat: une pizza.
un parfum: acqua di gio de armani.
une ville: new york.
un objet: une caméra.
un chiffre: le 7.
un film: dead poets society.
une chanson: smells like teen spirit de nirvana.
une fleur: le dahlia.
un sport: le baseball ou la crosse.
un animal: le loup.
un fruit: le kiwi.
une boisson: un verre de vodka pomme.



POPULARITÉ : ★★★☆☆


souhaites-tu un contrat avec le manager ? : soyons fous, oui.

souhaites-tu un contrat avec perez hilton ? : non merci.

comment as-tu atteint ta célébrité ?
en réalité, tu ne t'attendais pas du tout à devenir acteur un jour. quand tu étais encore enfant tu voulais simplement travailler dans un petit café dans le but d'ouvrir le tien un jour, avoir un métier totalement banal et toi aussi pouvoir admirer ses stars a la télévision comme tu l'as toujours fait. et puis finalement ton entrée dans l'adolescence t'as fais connaître ta passion pour le théâtre et la comédie, alors tu t'es dis qu'une fois tes années lycées achevées tu rentrerais dans une école de cinéma. c'est ce que tu as fais, et aujourd'hui tu es fraîchement diplômé de cette même école où tu as passé quelques années de ta vie. maintenant tu as un autre but dans la vie, devenir acteur. c'est quelque chose qui te fascine et tu n'aurais jamais pensé vouloir en arriver là. alors tu enchaînes les castings, les contrats, avec toujours l'envie de réussir plus et d'aller plus loin. on peut dire que tu es au début de ta carrière, mais pour un petit nouveau dans le monde du cinéma, tu t'en sors plutôt pas mal.

quels sont tes objectifs pour l'avenir ?
continuer à paraître dans le plus de films possible ✻ accroître ta notoriété en tant qu'acteur et devenir plus connu que tu ne l'es déjà ✻ trouver une petite amie et envisager une relation stable et sur le long terme ✻ retrouver ton père et envisager d'être en bon termes à nouveau avec lui ✻ peut-être te trouver un rôle dans une série télévisée ✻ obtenir un jour la place de réalisateur pourquoi pas ✻ agrandir ses horizons et toucher un peu à la musique ✻ être connu pour ce que tu fais, pas pour ce qu'on peut dire de toi ✻ pouvoir obtenir un césar un jour ✻ écrire un jour un livre qui raconterait ton parcours, ta vie ✻ et encore un tas de choses qui se dévoileront à toi un jour...

comment vis-tu ta célébrité ?
tu vis ta célébrité dans la plus grande des simplicités. tu ne cherches pas à attirer le regard, ou du moins que très peu. disons que tu préfères être reconnu pour ton travail plutôt que pour les quelques rumeurs qui circulent sur toi. il est évident que tu es très à l'écoute de tes fans et très ouverts vis-à-vis de tes relations avec certains d'entre eux. tu n'oublies pas qu'avant d'avoir été acteur et d'avoir eu une vie aussi mouvementée qu'est la tienne actuellement, tu étais comme eux. tu te contentes d'un mode de vie simple et tout à fait banal, tu ne joue pas dans la concurrence, tu préfères garder ta dignité intacte. tu te fais discret concernant ta vie privée, voilà tout. tu vis ta vie comme elle l'était avant de devenir une star.

Portrait Chinois

Questionnaire

prénom/pseudo: .blue lagoon/claire.
âge: dix-sept ans depuis peu.
où as-tu connu le forum ?: bazzart.
un petit mot ?: Pizza Bave 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloyce Reinhart
20 % - 40 % ☆ feeling the rush
avatar

◦ nombre d'interviews données : 93
◦ arrivée à hollywood : 25/06/2017
◦ nombre de points : 866



MessageSujet: Re: (fifty shades of fucked-up) jace   Mar 27 Juin - 19:31

Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sutton Hunter
40 % - 60 % ☆ shades of glory
avatar

◦ nombre d'interviews données : 34
◦ arrivée à hollywood : 26/06/2017
◦ nombre de points : 1158



Feuille de personnage
◦ contrats en cours:
◦ projets en cours:

MessageSujet: Re: (fifty shades of fucked-up) jace   Mar 27 Juin - 19:37

BEBEDYDY Love Love
tu es parfait bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melea Bradshaw
40 % - 60 % ☆ shades of glory
avatar

◦ nombre d'interviews données : 34
◦ arrivée à hollywood : 26/06/2017
◦ nombre de points : 124



Feuille de personnage
◦ contrats en cours:
◦ projets en cours:

MessageSujet: Re: (fifty shades of fucked-up) jace   Mar 27 Juin - 19:48

OMG DYLAN
j'adore le titre que tu as donné à ta présentation Cute
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jace Adkins
40 % - 60 % ☆ shades of glory
avatar

◦ nombre d'interviews données : 50
◦ arrivée à hollywood : 27/06/2017
◦ nombre de points : 189



Feuille de personnage
◦ contrats en cours:
◦ projets en cours:

MessageSujet: Re: (fifty shades of fucked-up) jace   Mar 27 Juin - 20:13

eloyce + merci bien I love you
sutton + bébé lili Mdr Love merci beaucoup (a)
melea + c'est gentil, merci **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daënerys Hell
20 % - 40 % ☆ feeling the rush
avatar

◦ nombre d'interviews données : 134
◦ arrivée à hollywood : 25/06/2017
◦ nombre de points : 1046



MessageSujet: Re: (fifty shades of fucked-up) jace   Mar 27 Juin - 21:10

Dylan Bave
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jace Adkins
40 % - 60 % ☆ shades of glory
avatar

◦ nombre d'interviews données : 50
◦ arrivée à hollywood : 27/06/2017
◦ nombre de points : 189



Feuille de personnage
◦ contrats en cours:
◦ projets en cours:

MessageSujet: Re: (fifty shades of fucked-up) jace   Mar 27 Juin - 21:11

camila Bave Bave merci bien Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ernest Redwyn
40 % - 60 % ☆ shades of glory
avatar

◦ nombre d'interviews données : 126
◦ arrivée à hollywood : 25/06/2017
◦ nombre de points : 1536



MessageSujet: Re: (fifty shades of fucked-up) jace   Mar 27 Juin - 21:45

cutie o'brien Bril
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jace Adkins
40 % - 60 % ☆ shades of glory
avatar

◦ nombre d'interviews données : 50
◦ arrivée à hollywood : 27/06/2017
◦ nombre de points : 189



Feuille de personnage
◦ contrats en cours:
◦ projets en cours:

MessageSujet: Re: (fifty shades of fucked-up) jace   Mar 27 Juin - 21:46

oh le beau richard Choc merci beaucoup Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliza Gardner
60 % - 80 % ☆ whatever it takes
avatar

◦ nombre d'interviews données : 233
◦ arrivée à hollywood : 20/06/2017
◦ nombre de points : 2501



Feuille de personnage
◦ contrats en cours: uc.
◦ projets en cours: uc.

MessageSujet: Re: (fifty shades of fucked-up) jace   Mar 27 Juin - 22:09

dylan. Love
bienvenue ici ! si tu as des questions n'hésites pas à aller voir un membre du staff. Bril
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keith O'Mara
40 % - 60 % ☆ shades of glory
avatar

◦ nombre d'interviews données : 118
◦ arrivée à hollywood : 25/06/2017
◦ nombre de points : 1470



Feuille de personnage
◦ contrats en cours:
◦ projets en cours:

MessageSujet: Re: (fifty shades of fucked-up) jace   Mar 27 Juin - 22:52

mister o'brien le perfect Perv2 Excited
bienvenue mon beau Excited
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conrad Parsons
60 % - 80 % ☆ whatever it takes
avatar

◦ nombre d'interviews données : 67
◦ arrivée à hollywood : 25/06/2017
◦ nombre de points : 2268



MessageSujet: Re: (fifty shades of fucked-up) jace   Mer 28 Juin - 9:17


bienvenue parmi nous Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leslie Byrne
40 % - 60 % ☆ shades of glory
avatar

◦ nombre d'interviews données : 251
◦ arrivée à hollywood : 20/06/2017
◦ nombre de points : 1332



Feuille de personnage
◦ contrats en cours:
◦ projets en cours:

MessageSujet: Re: (fifty shades of fucked-up) jace   Mer 28 Juin - 14:04

le titre, l'avatar I love you
bienvenue parmi nous mon poussin, bonne chance pour ta présentation Brille
si tu as des questions, le staff de fod est à ta disposition I love you

___________________
the heartache and the  fantasies of leaving
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Hawkes
40 % - 60 % ☆ shades of glory
avatar

◦ nombre d'interviews données : 60
◦ arrivée à hollywood : 27/06/2017
◦ nombre de points : 251



MessageSujet: Re: (fifty shades of fucked-up) jace   Mer 28 Juin - 15:45

dylan Pray
ce choix Stp
bienvenue Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jace Adkins
40 % - 60 % ☆ shades of glory
avatar

◦ nombre d'interviews données : 50
◦ arrivée à hollywood : 27/06/2017
◦ nombre de points : 189



Feuille de personnage
◦ contrats en cours:
◦ projets en cours:

MessageSujet: Re: (fifty shades of fucked-up) jace   Mer 28 Juin - 17:58

eliza + la belle bouille d'alycia Love merci, j'hésiterais pas Coeur
keith + merci beau gosse Choc
conrad + matthew Fall Fall merci Amoureux
leslie + phoebe ma prinecsse Love Love merci ma belle Coeur
olivia + MARGOT Choc Choc trop jolie, merci Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Toskav
00 % - 20 % ☆ lust for fame
avatar

◦ nombre d'interviews données : 74
◦ arrivée à hollywood : 28/06/2017
◦ nombre de points : 291



Feuille de personnage
◦ contrats en cours:
◦ projets en cours:

MessageSujet: Re: (fifty shades of fucked-up) jace   Mer 28 Juin - 18:37

bienvenue Cute Coeur
j'aime ton choix Coeur Pray Pray
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jace Adkins
40 % - 60 % ☆ shades of glory
avatar

◦ nombre d'interviews données : 50
◦ arrivée à hollywood : 27/06/2017
◦ nombre de points : 189



Feuille de personnage
◦ contrats en cours:
◦ projets en cours:

MessageSujet: Re: (fifty shades of fucked-up) jace   Mer 28 Juin - 18:38

mon dieu cole Bave moi aussi j'aime ton choix Pray Pray
merci beaucoup Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Toskav
00 % - 20 % ☆ lust for fame
avatar

◦ nombre d'interviews données : 74
◦ arrivée à hollywood : 28/06/2017
◦ nombre de points : 291



Feuille de personnage
◦ contrats en cours:
◦ projets en cours:

MessageSujet: Re: (fifty shades of fucked-up) jace   Mer 28 Juin - 18:39

ouais, ouais, ouais, t'inquiète je compte te demander un lien Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jace Adkins
40 % - 60 % ☆ shades of glory
avatar

◦ nombre d'interviews données : 50
◦ arrivée à hollywood : 27/06/2017
◦ nombre de points : 189



Feuille de personnage
◦ contrats en cours:
◦ projets en cours:

MessageSujet: Re: (fifty shades of fucked-up) jace   Mer 28 Juin - 18:42

alors je te garde une place bien au chaud dans ma future fiche de lien Sifflee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maël Wittmore
00 % - 20 % ☆ lust for fame
avatar

◦ nombre d'interviews données : 52
◦ arrivée à hollywood : 27/06/2017
◦ nombre de points : 433



MessageSujet: Re: (fifty shades of fucked-up) jace   Mer 28 Juin - 19:58

bienvenue officiellement
parce que tu sais
que je t'attends
dans ma fiche de lien
Mwah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leslie Byrne
40 % - 60 % ☆ shades of glory
avatar

◦ nombre d'interviews données : 251
◦ arrivée à hollywood : 20/06/2017
◦ nombre de points : 1332



Feuille de personnage
◦ contrats en cours:
◦ projets en cours:

MessageSujet: Re: (fifty shades of fucked-up) jace   Mer 28 Juin - 20:01

(tu es validé(e) !)
bienvenue à hollywood.
- ✰ - ✰ - ✰ - ✰ - ✰ - ✰ - ✰ - ✰ -  

bon, tu n'as pas répondu à la partie traits de caractère mais comme tu as détaillé celui-ci dans les tics et manies, on va dire que c'est bon Siffle j'aime ton écriture, genre vraiment beaucoup I love you et puis le personnage aussi, je te valide avec plaisir  Pervers  

Te voilà enfin validé par l'un des membres du staff, tu es enfin libre ! Ce message ne sert pas seulement à te valider, mais aussi à t'aider pour tes premiers pas sur le forum. Afin d'aider ton staff adoré à garder le forum un tant soit peu organisé, il va falloir aller te recenser sur plusieurs sujets avant de te lancer totalement dans l'aventure.  Héhé

Tout d'abord, tu peux recenser ton métier dans ce sujet et dans le même esprit, pour ne pas être à la rue, demander un logement par ici. Ensuite, pour ne pas te retrouver complètement isoler du reste du monde, tu peux aller demander des liens dans cette partie. Si tu as besoin de liens pour ton personnage, tu peux aussi poster jusqu'à trois scénarios ici, ainsi que des pré-liens par là. Pour finir, n'oublie pas de remplir ton profil pour en savoir plus sur ton personnage !  Blurp

Voilà, encore félicitation pour ta validation très petit membre ! N'hésites pas à venir flooder avec nous et amuses-toi bien sur le forum !  I love you

ps : si tu as noté une réponse positive au contrat avec le manager, un mp va te parvenir pour t'informer de la nature de ton contrat.

___________________
the heartache and the  fantasies of leaving
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jace Adkins
40 % - 60 % ☆ shades of glory
avatar

◦ nombre d'interviews données : 50
◦ arrivée à hollywood : 27/06/2017
◦ nombre de points : 189



Feuille de personnage
◦ contrats en cours:
◦ projets en cours:

MessageSujet: Re: (fifty shades of fucked-up) jace   Mer 28 Juin - 20:03

maël + je viendrais le plus vite possible promis jolie rousse Bril et merci Coeur
leslie + ah oui oups quelle boulette Mdr merci beaucouuuuup Bril
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Toskav
00 % - 20 % ☆ lust for fame
avatar

◦ nombre d'interviews données : 74
◦ arrivée à hollywood : 28/06/2017
◦ nombre de points : 291



Feuille de personnage
◦ contrats en cours:
◦ projets en cours:

MessageSujet: Re: (fifty shades of fucked-up) jace   Mer 28 Juin - 20:04

à moi. Cute Cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: (fifty shades of fucked-up) jace   

Revenir en haut Aller en bas
 
(fifty shades of fucked-up) jace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La trilogie Fifty Shades of Grey de E.L. James
» Fifty Shades trilogy - E.L James
» FIFTY SHADES (TOME 4) GREY, de E.L. James
» Les critiques littéraires
» Ré-écritures, fanfictions et droit d'auteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☆ fama or drama :: under the influence :: the lucky one :: présentations validées-
Sauter vers: