AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ○ RÈGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Manager
Le Manager

◦ nombre d'interviews données : 114
◦ arrivée à hollywood : 18/06/2017
◦ nombre de points : 239



Feuille de personnage
◦ contrats en cours:
◦ projets en cours:

○ RÈGLEMENT Empty
MessageSujet: ○ RÈGLEMENT   ○ RÈGLEMENT EmptyMer 21 Juin - 21:03

(règlement du forum)
à lire et à respecter
- ✰ - ✰ - ✰ - ✰ - ✰ - ✰ - ✰ - ✰ -  


l'inscription
- Le forum vous plait ? Vous avez flashé sur le contexte et le concept ? N'attendez plus et venez nous rejoindre ! Avant tout, jetez un coup d’œil au bottin des avatars, pour vérifier que la célébrité que vous avez en tête est bel et bien disponible. Sachez que les doublons de célébrités sont interdits, sauf pour les jumeaux mais le staff se verra le droit de refuser ces derniers en cas d'incohérences
- Nous n'acceptons que les pseudos sous format Prénom Nom, pas d'initial pour des raisons d'esthétisme. Aussi, veillez à éviter les noms à rallonge, ou des pseudos de célébrités (c'est-à-dire pas de Ragnar Lothbork ou Scarlett Johansson). Nous sommes sur un forum célébrité, certes, mais inventées.

la présentation
- Après votre inscription, vous avez trois jours pour poster votre fiche et sept pour la terminer. Si vous ne la finissez pas dans les temps, un délai de cinq jours est toujours disponible sur demande au staff. De même, après un MP d'avertissement du staff et une semaine de silence radio de votre part, votre compte sera supprimé.
- Vous pouvez réserver la célébrité choisie pour une durée de quatre jours, à compter du moment où vous postez dans ce sujet. Sachez que le premier à avoir posté sera le premier servi.
- Sachez qu'en cas de compétition, la meilleure fiche remportera la célébrité. Et si c'est un scénarios, nous laissons au créateur le soin de choisir par lui-même.
- Tant que nous n'êtes pas validé par l'un des membres du staff, vous avez interdiction de poster dans une partie du forum autre que les présentations, la partie dédiée aux invités et dans le scénario qui vous concerne.

la présence et les rps
- Si vous êtes venu vous inscrire, c'est pour participer à la vie du forum. Ainsi, nous demandons un minimum d'un rp toutes les deux semaines, ce qui est relativement correct.
- En cas d'absence, vous devez prévenir de cette dernière, qu'elle soit longue ou non. Si vous ne signalez pas votre absence et que vous n'avez pas posté de rp, vous allez être considéré comme un membre fantôme, de même que si vous ne donnez pas de nouvelles avec une relance de votre absence. Dans ce cas, un mp vous sera envoyé et vous verrez votre compte supprimé si vous n'y répondez pas au bout d'une semaine.
- Aucun nombre de lignes n'est demandé, libre à vous de choisir. Sachez seulement qu'il y a plus de matière à répondre à un rp d'une trentaine de lignes plutôt qu'un rp qui ne compte que dix lignes en tout.
- Un membre à la possibilité de créer trois scénarios seulement, pour éviter les abus. De plus, aucun avatar ne sera réservé, veuillez donc donner plusieurs exemples de célébrité.

la partie hors-rp
- Partie très appréciée, le flood et les jeux sont accessibles qu'à partir de votre validation. Bien évidemment, la chatbox reste à disposition des membres validés ou non.
- Aussi, une partie pour nos petits graphistes en herbe sera aménagée, où vous pourrez nous montrer vos belles créations et faire de petits cadeaux aux membres !

les comptes supplémentaires
- Les doubles-comptes sont acceptés, mais sous plusieurs conditions. Tout d'abord, il faudra avoir deux semaines d'ancienneté et deux rps terminés ainsi que XX points pour vous dédoubler. De même pour les tris-comptes, qui demanderons un mois d'ancienneté et deux rps terminés avec votre DC.

attention
-  Le respect d'autrui est une chose très importante. De ce fait, tout message de type injurieux, raciste, antisémite, homophobe ou discriminatoire sera considéré comme une faute grave entraînant la suppression du compte, voire le bannissement définitif. Aussi, si deux personnes entre en conflits, il est important de le régler par MP ou d'en parler au staff, sans aucun topics sur le flood ou autre. Les disputes entre membres IRL ne doivent pas nuire à l'ambiance du forum.
- De plus tout plagiat est strictement interdit. Tout personnage, rp, présentation, profil ou autre se verra très sévèrement sanctionné par le staff.
Revenir en haut Aller en bas
 
○ RÈGLEMENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☆ fama or drama :: money power glory :: little things-
Sauter vers: