AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) pedro pascal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Derrien Masters
00 % - 20 % ☆ lust for fame
Derrien Masters

◦ nombre d'interviews données : 42
◦ arrivée à hollywood : 28/06/2017
◦ nombre de points : 186



(m/libre) pedro pascal Empty
MessageSujet: (m/libre) pedro pascal   (m/libre) pedro pascal EmptyVen 30 Juin - 10:51

valentin hemerson
ft. Pedro Pascal

prénoms: Valentin (ou au choix).
nom: Hemerson (ou au choix).
âge: entre 35 et 42 ans.
date de naissance: Au choix (à caler avec l'âge)
origine et nationalité: Origines Hispaniques, Américain de nationalité.
orientation sexuelle: Bisexuel (refoulé)
statut civil: Marié depuis deux ans à Samantha Masters, maintenant Samantha Hemerson.
statut financier: Plutôt bonne. Il est son propre patron.
profession: Chef d'un cabinet de cascadeurs ou Chef d'un cabinet de coach sportif pour star du petit écran ou Chef d'un cabinet de voiturier ou Petit rôle dans une série qui monte (à vous de voir)
traits de caractère: Pas facile à vivre, s'énerve facilement, grossier, vindicatif, sait ce qu'il veut, grande bouche, bon vivant, aime la bonne bouffe, descente facile, alcool mauvais (quand il a trop bu) misogyne (mais bosse pour s'améliorer), aime les grands espaces : la randonnée et le camping, fume en cachette, sportif, humour en dessous de la ceinture, et tout ce que vous voudrez rajouter.
groupe: Au choix.
avatars proposés: Chris Hemsworth, Mickael Fassbender, Ryan Reynolds, Jeffrey Dean Morgan, Andrew Lincoln, Mads Mikkelsen, Daniel Greg, ou au choix (je suis ouverte aux propositions)
crédits: schizophrenic (avatar).
POINTS IMPORTANTS


J'imaginais une expérience homosexuelle malheureuse dans sa jeunesse : son père l'a battu car il l'avait surpris entrain d'embrasser un garçon (à vous de voir) ll a grandi dans un milieu familial très masculin, macho et homophobe Son père travaillait déjà sur les plateaux de tournage : il était très traiteur. C'est lui qui lui a fait découvrir la magie des studios Il est toujours sorti avec des femmes pour se prouver qu'il n'avait aucune attirance envers les hommes Il a monté sa petite entreprise lui-même et il est fier de sa réussite ll a rencontré Samantha Masters il y a deux ans. Il s'est marié avec cette femme célibataire qui avait déjà un enfant de sa première union : Sandra (5 ans) ll a décidé d'heberger son beau-frère (Derrien) qui dort sur le canapé La cohabitation se passe mal, ils passent leurs journées à s'engueuler Le seul moment où ils s'entendent c'est quand ils vont camper.



Derrien Masters - I hate you, but you smeel so dawn good: Il est ton jeune beau-frère, tu as eu la gentilesse de lui offrir l'hospitalité, mais tu n'hésites pas une seconde à lui hurler dessus, à lui dire qu'il a raté sa vie et surtout à dénigrer sa sexualité. Derrien n'est pas du genre à ne pas te répondre. Il est le premier à te tenir tête et t'en mettre une si tu dépasses les bornes. Mais, étrangement, vous arrivez à faire la paix quand vous allez camper et faire de la randonnée. C'est dans ses moments que tu baisses ta garde et que tu trouves que Derrien sent divinement bon et que tu aimerais poser ta bouche sur sa peau pour la goutter. Ce qui devait arriver, arriva, lors d'un week-end à deux, Derrien t'a embrassé, tu la repoussé violemment et tu l'as frappé au visage. Derrien est revenu avec un œil au beurre noir devant l’œil médusé de sa sœur, mais il a gardé le silence pour pas t'accabler. Depuis, vos relations sont plus tendus que jamais, c'est à se demnder comment cela va se terminer.


prénom nom - nature du lien: ici tu écris le lien avec ton scénario. sois le plus précis possible afin que la personne intéressée sache cerner votre relation. ici tu écris le lien avec ton scénario. sois le plus précis possible afin que la personne intéressée sache cerner votre relation. ici tu écris le lien avec ton scénario. sois le plus précis possible afin que la personne intéressée sache cerner votre relation. ici tu écris le lien avec ton scénario. sois le plus précis possible afin que la personne intéressée sache cerner votre relation. ici tu écris le lien avec ton scénario. sois le plus précis possible afin que la personne intéressée sache cerner votre relation.


Merci d'avoir lu mon scénario, je vends mes fesses si tu le prends lol Ass
avatar: C'est libre, mais merci de me demander avant pour la politesse.
lien: C'est pas négociable. C'est un lien d'amour naissant. Cela va être dur, compliqué et cela va se bastonner (avant de faire l'amour lol) mais ils vont y arriver (ou pas lol) Teeth
présence: c'est la seule chose que je demande, pas de membre fantôme, vous n'avez pas le temps de finir votre fiche ne prenez pas ce scénario, on a tous une vie, mais je veux pouvoir avancer Coeur
Liens

Exigences


Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) pedro pascal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) Kit Harington
» (f/libre) jade thirlwall
» (m/libre) daniel sharman.
» (f/libre) au choix
» (m/libre) Tom Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☆ fama or drama :: under the influence :: love me or leave me-
Sauter vers: