AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 ○ GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Manager
avatar

◦ nombre d'interviews données : 114
◦ arrivée à hollywood : 18/06/2017
◦ nombre de points : 239



Feuille de personnage
◦ contrats en cours:
◦ projets en cours:

MessageSujet: ○ GROUPES   Mer 21 Juin - 22:38

(les groupes)
choisis ton camp
- ✰ - ✰ - ✰ - ✰ - ✰ - ✰ - ✰ - ✰ -  



ORION Pour eux, l'image est un outil de travail. Leur carrière est menée d'une main de fer ; castings, contrats, tout est précautionneusement choisi. Ils orchestrent leur vie médiatique pour prévoir les réactions et limiter les rumeurs. Ils pensent que le contrôle est la clé du succès. Véritables maîtres de l'image, ils s'arrangent pour que la presse et le public voient ce qu'ils désirent. Des réseaux sociaux jusqu'aux interviews et tapis rouges, rien n'est laissé au hasard. Cette attention méticuleuse leur permet d'orienter les médias et faire parler d'eux dans leur intérêt, peu importe le message qu'ils souhaitent envoyer.

POLLUX  Ils se servent de leur image comme d'une armure. Peu import le métier qu'ils exercent, leur plus grande arme est le silence. Ils sont discrets et vivent souvent à l'abris de l'agitation médiatique. Leur image n'est pas leur priorité et, ils désirent vivre une vie la plus normale possible. Professionnellement, ils n'hésitent pas à fouler les tapis rouges ou à se noyer dans les flashs des photographes. Ils préfèrent être connus pour leurs performances ou leur talent que pour leur vie privée. Leur silence leur permet de limiter la pression médiatique et de protéger leurs proches face aux photographes et paparazzis affamés d'un nouveau scoop.

RIGEL Pour eux, l'image est une illusion qu'ils ne contrôlent pas. Qu'ils aiment faire le buzz ou qu'ils se moquent simplement de ce qu'on pensent d'eux, ils sont parmi les plus terre à terre. La pression médiatique ne les dérange pas et ils aiment vivre leur vie à leur façon. Imprévisibles et honnêtes dans leur image, ils suscitent souvent beaucoup d'attention. Que leur réputation soit bonne ou mauvaise, ils sont la mascotte des paparazzis et les rumeurs vont souvent de bon train les concernant. Par choix ou pas dépit, ils ne savent pas ou désirent de ne pas gérer professionnellement leur image médiatique et laisse le public leur construire une réputation.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
○ GROUPES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparaison des groupes
» Tes chanteurs, chanteuses et groupes préférés...
» Les meilleurs groupes suisses d'après vous ?
» Mes groupes préférés
» La San Marco 2 groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☆ fama or drama :: money power glory :: little things-
Sauter vers: