AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 ○ CONTRATS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Manager
avatar

◦ nombre d'interviews données : 114
◦ arrivée à hollywood : 18/06/2017
◦ nombre de points : 239



Feuille de personnage
◦ contrats en cours:
◦ projets en cours:

MessageSujet: ○ CONTRATS   Mer 21 Juin - 22:51

(les contrats)
les règles et la marche à suivre
- ✰ - ✰ - ✰ - ✰ - ✰ - ✰ - ✰ - ✰ -  


qu'est-ce que c'est et comment ça marche
Les contrats sont importants pour le déroulement du forum et de votre personnage, mais pas obligatoires (néanmoins très conseillés). Pour les accepter, il suffira de remplir le champ prévu à cet effet dans votre fiche de présentation. Le contrat est un engagement que votre célébrité doit tenir avec son manager, il vous est interdit d'y déroger, à moins de se voir retirer des points de célébrité, et un sermon en prime. Ce contrat est une preuve d'alliance, vous êtes entièrement dévoué à votre manager qui peut vous imposer beaucoup de choses, notamment un accord avec un autre membre quelconque. Sur base de vos carrières, de votre personnalité, ou de votre vécu, votre manager peut vous assigner une personne et un lien que vous devrez garder à tout prix sous peine de soustraction de points et d'une chute considérable de votre notoriété. Le manager peut aussi exiger de vous des actions qui auront des répercussions sur votre célébrité et s'immiscer dans vos rps, mais avant ça, il vous faudra aussi l'autorisation dans votre fiche de présentation.

Cependant, il vous est possible de rompre le contrat avec le manager, seulement ça vous coûtera encore une fois une soustraction de points et une chute de votre notoriété, hors, c'est ce que vous voulez le moins, n'est-ce pas ? Pour cela, il suffira d'envoyer un mp au Manager avec vos raisons. Il vous est bien évidemment possible et recommandé, histoire de faire évoluer vos liens et votre personnage ainsi que sa réputation, de redemander un contrat par la suite au Manager, qui sera différent de la première fois.

devenir un infiltré pour Perez
Il y a possibilité de signer un contrat avec le Manager afin de devenir infiltré parmi les célébrités et aider Perez Hilton, le blogueur, à diffuser des rumeurs. Pour cela, il suffit d'en faire la demande par mp auprès du Manager. Votre anonymat sera bien entendu gardé et une récompense à la clé: une augmentation de points par rumeur lancée (fondée sur base des rp de la victime) par votre personne.

les conséquences d'un contrat
Le contrat implique des dilemmes: le manager pourrait vous envoyer des dilemmes en messages privés auxquels vous répondrez (ex: tu as un rendez-vous presse important et tu rencontres des fans: a) tu t'arrêtes pour leur parler et prendre des photos b) tu continues ton chemin, le rendez-vous est trop important). Selon vos actions, que vous choisirez en fonction de la personnalité de votre personnage, des points vous seront retirés ou ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
○ CONTRATS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONTRAT
» Contrat illustrateur
» Contrat CES = Complémentaire Zéro
» SMartBE ASBL - Belgique
» Avis à tous les détenteur d'un contrat auto/moto maaf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☆ fama or drama :: money power glory :: little things :: les annexes-
Sauter vers: