AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

○ RECHERCHES DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
mcflurry
Invité

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   Sam 1 Juil - 22:23

Bonsoir, Chace
A voir si cela ressemble au point que j'ai évoqué au deux récents posts dans le sujet Coeur Je serais ravis d'y jeter un coup d'oeil en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lenox Harring

◦ nombre d'interviews données : 5
◦ arrivée à hollywood : 02/07/2017
◦ nombre de points : 10

Feuille de personnage
◦ contrats en cours:
◦ projets en cours:

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   Dim 2 Juil - 12:19

bonjour petits invités,
je mets ici une recherche au cas où, ça pourrait inspirer des gens et les pousser à s'inscrire Hihi
bon, l'an dernier, mon petit lenox a été choisi pour jouer dans une série tv qui marche plutôt bien. il a donc le lead masculin et je recherche le lead féminin (je voyais bien zoe saldana dans le rôle, parce que c'est ma déesse et voilà). ils joueraient un couple divorcé qui se tournent encore autour à l'écran et les fans adorent. je vois bien un truc complexe entre les deux, ils font des interviews très souvent ensemble, passent une bonne partie de leur temps à bosser ensemble, y a une bonne alchimie entre eux, ils ont fini par devenir amis mais je voyais bien un truc plus complexe à développer en rp. y aurait des rumeurs qui circuleraient sur les deux et sur leur véritable relation, elle serait mariée, il est divorcé, mais y a un truc entre eux. ils en jouent en interview, sur les red carpet, pour l'audience tout ça, mais ils finiraient presque par se faire prendre à leur propre jeu.
ensuite, il y a les autres acteurs/actrices du cast. la série tournerait autour de la vie du personne de lenox (qui est catastrophique) et traiterait de plusieurs sujets, contemporains et importants.
je voyais bien un cast où il fait bon vivre, où ça se marre bien, mais avec quelques tensions entre certaines personnes quand même, pour le drama voyez vous Hihi des engueulades, des gens qui se détestent, des gens qui s'adorent, je veux de tout.

titre de la série à trouver
(lead masculin) lenox harring (james macavoy - pris)
(lead féminin) malia x (zoe saldana - libre)
autres rôles :
- les deux autres ex-femmes du personnage de lenox (c'est le bordel je vous ai dit)
- une ado qui joue la jeune fille du personnage de lenox
- les sœurs du personnage d'olivia
- meilleur ami du personnage de lenox, etc proposez si vous avez des idées.

je recherche aussi d'autres liens avec des musiciens, comédiens, présentateurs de talk show, peu importe, des gens que lenox aurait rencontré et dont il se serait rapproché il y a cinq ans, au moment de son ascension dans le monde du cinéma. donc n'hésitez pas Pedo
mcflurry
Invité

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   Dim 2 Juil - 12:35

lenox + Je voudrais bien un lien avec ton personnage. Et Zoe est tellement magnifique Choc J'ai hésité aussi pour elle pour mon personnage. Mais je voulais tester un autre feat (Jessica Stroup, Kate Beckinsale, Emilia Clarke).

La mienne sera probablement le rêve qu'elle partage avec son homme/ou personne qui lui est proche. Mais que celui-ci ne pourra pas sans doute réaliser pour un problème médical. C'est comme si elle lui prêtait sa voix pour qu'il soit présent sur scène. Elle a pour deuxième vocation une " illustratrice " (ou métier en rapport avec l'art) mais fait dans le showbiz pour subvenir au besoin. Car cela ne paye pas suffisamment. Mais avant d'en arriver là, elle a du prendre un emploi dégradant.
Lenox Harring

◦ nombre d'interviews données : 5
◦ arrivée à hollywood : 02/07/2017
◦ nombre de points : 10

Feuille de personnage
◦ contrats en cours:
◦ projets en cours:

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   Dim 2 Juil - 12:39

mcflurry, (j'adore le pseudo Mdr), et bien, lenox aurait pu jouer dans un film avec ton personnage peut-être ? si j'ai bien compris, elle est actrice de temps à autres, c'est ça ? lenox a fait plusieurs films au cours des cinq dernières années, donc on peut partir de ça si tu veux Pedo
Sutton Hunter
40 % - 60 % ☆ shades of glory

◦ nombre d'interviews données : 34
◦ arrivée à hollywood : 26/06/2017
◦ nombre de points : 1158

Feuille de personnage
◦ contrats en cours:
◦ projets en cours:

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   Dim 2 Juil - 13:43

Lenox Harring a écrit:
bonjour petits invités,
je mets ici une recherche au cas où, ça pourrait inspirer des gens et les pousser à s'inscrire Hihi
bon, l'an dernier, mon petit lenox a été choisi pour jouer dans une série tv qui marche plutôt bien. il a donc le lead masculin et je recherche le lead féminin (je voyais bien zoe saldana dans le rôle, parce que c'est ma déesse et voilà). ils joueraient un couple divorcé qui se tournent encore autour à l'écran et les fans adorent. je vois bien un truc complexe entre les deux, ils font des interviews très souvent ensemble, passent une bonne partie de leur temps à bosser ensemble, y a une bonne alchimie entre eux, ils ont fini par devenir amis mais je voyais bien un truc plus complexe à développer en rp. y aurait des rumeurs qui circuleraient sur les deux et sur leur véritable relation, elle serait mariée, il est divorcé, mais y a un truc entre eux. ils en jouent en interview, sur les red carpet, pour l'audience tout ça, mais ils finiraient presque par se faire prendre à leur propre jeu.
ensuite, il y a les autres acteurs/actrices du cast. la série tournerait autour de la vie du personne de lenox (qui est catastrophique) et traiterait de plusieurs sujets, contemporains et importants.
je voyais bien un cast où il fait bon vivre, où ça se marre bien, mais avec quelques tensions entre certaines personnes quand même, pour le drama voyez vous Hihi des engueulades, des gens qui se détestent, des gens qui s'adorent, je veux de tout.

titre de la série à trouver
(lead masculin) lenox harring (james macavoy - pris)
(lead féminin) olivia x (zoe saldana - libre)
autres rôles :
- les deux autres ex-femmes du personnage de lenox (c'est le bordel je vous ai dit)
- une ado qui joue la jeune fille du personnage de lenox
- les sœurs du personnage d'olivia
- meilleur ami du personnage de lenox, etc proposez si vous avez des idées.

je recherche aussi d'autres liens avec des musiciens, comédiens, présentateurs de talk show, peu importe, des gens que lenox aurait rencontré et dont il se serait rapproché il y a cinq ans, au moment de son ascension dans le monde du cinéma. donc n'hésitez pas Pedo

Le rôle de la jeune fille est encore libre ? Coeur
tictac
Invité

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   Lun 3 Juil - 22:03

Bonjour Ui
Ca fait un moment que je cherche ce genre de forum autour d'un tel thème (jouer des célébrité sans être des vrais célébrités -> you know what i mean aha) mais j'aurai quelque petite question avant.

Tout d'abord, je commence déjà à m'excuser, car je savais pas si je devais poster ici ou ailleurs... étant donné que j'ai des questions et je recherche des liens Teeth et je vois aussi que les membres proposent des liens. Du coup, sorry si je suis à la mauvaise place, vous pouvez me ranger sans soucis Hide

Ensuite, je suis intéressée de jouer une femme entre 25-30 ans. J'ai plusieurs idées et je me demandais si je dois forcément jouer une célébrité? ou il est possible de faire un agent-manager ou garde du corps ou maquilleuse/coiffeuse/conseillère en image?

Après, c'est vrai, vu le thème du forum, c'est peut-être plus idéal si mon personnage incarne une célébrité. Dans ce cas-là, je pense jouer une actrice pétillante qui a été harcelée, menacée et blessée par un admirateur obsessionnel. Depuis, elle aurait arrêté toute activité et est devenu une recluse pendant plusieurs années. Détruite et insécure, elle aurait perdu toute confiance et n’avait que pour réconfort sa guitare et quelques personnes. Aujourd'hui, elle déciderait de sortir de sa bulle et reprendre de l'activité malgré les difficultés qui se présentent.

Du coup, pour ce personnage, j’hésite entre Alexandra Daddario ou danielle panabaker ou je ne sais pas qui vous pensez irait bien…

Finalement, je recherche toute sorte de liens -> famille, amitié, amour, haine, des histoires et rumeurs (bah oui c'est quand même le principal objet de ce sujet non :3 ) Du coup, si mon personnage vous intéresse, faite signe I love you

sur ce, au plaisir de vous rencontrer Coeur
Alex Toskav
00 % - 20 % ☆ lust for fame

◦ nombre d'interviews données : 74
◦ arrivée à hollywood : 28/06/2017
◦ nombre de points : 291

Feuille de personnage
◦ contrats en cours:
◦ projets en cours:

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   Lun 3 Juil - 22:31

heeeey, alors je te confirme, tu n'es pas obligé de jouer une célébrité (mon personnage étant un photographe :hiih:) puis preeeeeeeeend alex I love you
après, moi, j'aurais pu te passer mon pré-lien, mais j'avoue que si elle n'est pas actrice, ça coïncide pas I love you
tictac
Invité

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   Mar 4 Juil - 10:45

ahhh merci pour ta réponse Calin

c'est ce que je pensais mais j'avais des doutes surtout en lisant la présentation avec les questions "comment vis-tu ta célébrité" ou "comment as-tu atteint ta célébrité". Je ne savais pas si on pourrait répondre "euh je suis pas célèbre Lel" Mdr

En tout cas, je suis en plein dilemme du coup... comme il y a déjà "le manager", je vais éviter de faire un personnage qui est agent-manager aha mais ca peut être intéressant de faire une garde du corps qui ne lâcherait pas les basket de son/sa protégée^^

merci pour ta proposition Mignon j'ai été voir ton prélien mais je pense pas que ça correspond à mon personnage, je réfléchis encore ^^
Keith O'Mara

◦ nombre d'interviews données : 118
◦ arrivée à hollywood : 25/06/2017
◦ nombre de points : 1470

Feuille de personnage
◦ contrats en cours:
◦ projets en cours:

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   Mer 5 Juil - 4:21

hello ma belle Ange I love you

je cherche justement une petite soeur. Cute
j'avais proposé qu'elle soit mannequin ou designer mais écoute ce n'est que des propositions et on peut choisir autre chose sans problème. Amoureux
j'te laisse aller voir le prélien. si ça t'intéresse fait moi signe. Mignon

sinon t'inquiètes on trouvera un autre lien Hihi
tictac
Invité

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   Mer 5 Juil - 13:28

hello toi Coeur4 Coeur3
merci pour tes propositions!

Alors ça me va parfaitement pour être la soeur si le métier est flexible^^
Du coup, à toi de me dire, si tu vois/préfère que la soeur soit:
*une actrice qui a tout arrêté suite à un harcèlement et une des raisons qui pousse keith à être encore plus protecteur
*une garde du corps et du coup ça la contrarierait encore plus de voir Keith la protéger alors que c'est elle qui devrait le protéger aha

Après comme tu dis, on peut toujours trouver un autre lien si tu veux vraiment une soeur top model^^je peux comprendre.
Keith O'Mara

◦ nombre d'interviews données : 118
◦ arrivée à hollywood : 25/06/2017
◦ nombre de points : 1470

Feuille de personnage
◦ contrats en cours:
◦ projets en cours:

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   Jeu 6 Juil - 13:33

Honnêtement ** j'adore les deux ... I love you
Le premier sera sans doute parfait concernant l'attitude de keith enver sa soeur Héhé
Je t'attends Hihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ○ RECHERCHES DE LIENS   

○ RECHERCHES DE LIENS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2