AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 (f/libre) jade thirlwall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zara Lowe
20 % - 40 % ☆ feeling the rush
Zara Lowe

◦ nombre d'interviews données : 160
◦ arrivée à hollywood : 20/06/2017
◦ nombre de points : 607



Feuille de personnage
◦ contrats en cours:
◦ projets en cours:

(f/libre) jade thirlwall  Empty
MessageSujet: (f/libre) jade thirlwall    (f/libre) jade thirlwall  EmptyVen 23 Juin - 18:23

prénom nom
ft. jade thirlwall

prénoms: au choix, je mettrai noor afin de ne pas mettre de x partout.
nom: au choix.
âge: entre 22 et 24 ans.
date de naissance: au choix.
origine et nationalité: origines au choix, je la vois bien avoir des origines soit arabes, soit italiennes soit espagnoles vu la peau de jade, nationalité américaine.
orientation sexuelle: bisexuelle ou actuellement en train de se questionner sur sa sexualité (voir exigences ci-dessous).
statut civil: au choix, sachant que si vous choisissez de la mettre en couple, ça rajoutera du piment dans l'histoire. Héhé
statut financier: $$$ ou $$$$.
profession: au choix, je la voyais bien youtubeuse ou mannequin. (ici se trouve un listing
des métiers pour vous inspirer)
traits de caractère: jalouse, susceptible, grande enfant, très têtue, tête brûlée, maladroite, perfectionniste, rancunière, le reste au choix.
groupe: orion ou pollux avec une préférence pour pollux.
avatars proposés: jade thirlwall (Heart2), voir exigences ci-dessous.
crédits: merenwen (avatar).
POINTS IMPORTANTS


je n'ai pas beaucoup d'exigences, appropriez-vous le personnage comme vous le souhaitez Coeur je veux tout de même garder le fait que noor soit soit bisexuelle secrètement (elle n'en a jamais parlé à zara), ou alors elle se questionne sur sa sexualité depuis quelques temps (sans en parler à zara non plus). le reste est au choix mes chatons. Mignon  



zara lowe - meilleure amie d'enfance, ambiguïté: noor et zara se connaissent depuis le lycée, lorsque zara est arrivée d'australie. très vite une amitié inséparable s'est liée. noor est au courant de toute la vie de zara, et réciproquement, et notamment de son faux couple avec ydriss. elle l'a accepté au départ, puis elle a commencé à le détester quand il est devenu trop exigent, possessif envers sa meilleure amie. ce qu'elle ne sait pas, c'est que zara, de son côté, est tombée amoureuse d'elle, sans jamais lui dire, de peur que ses sentiments ne soient pas réciproques. comment noor va réagir quand elle apprendra qu'à la suite d'une soirée arrosée, sa meilleure amie est tombée enceinte d'un gars qu'elle déteste ? de plus que la proximité récente d'ydriss et zara rend extrêmement jalouse noor...


bonjouuuuuur jeune pousse Yay si tu es arrivé ici c'est que mon scénario t'intéresse et taaant mieux parce qu'il est très très très trèèèèès important pour ma zaza, c'est même son lien principal, tu vois? Bril je te laisse avec les exigences, promis ce sera pas long Coeur3
avatar: je vous avoue que j'adoooooore jerrie, je veux jouer ce ship depuis très longtemps donc elle est difficilement négociable Bril cependant vous pouvez toujours essayer de proposer, je ne suis pas fermée totalement Teeth
lien: le lien n'est pas négociable, sinon quel intérêt ? en revanche, pour ce qui est de l'évolution du lien, well sachez que je n'aime pas prévoir d'avance, j'aime bien voir au fil des rps. ceci dit, le lien tournera sûrement autour d'un triangle amoureux avec ydriss (mon autre scénario), et ça se finira certainement en couple avec noor (ou du moins pendant quelques temps, ou pas, qui sait). enfin, vous pouvez vous approprier entièrement le personnage, vous faites ce que vous voulez, plus c'est compliqué, mieux c'est. j'adoooooore torturer mes persos Bave2
rp: bon, je vous épargne le blabla habituel, j'aimerais une personne qui écrit avec pas trop de fautes, etc, je privilégie la qualité à la quantité, je m'adapte généralement à mon partenaire, mais j'aime bien les rp qui vont vite et dans lesquels il n'y a pas trop de blabla inutile vous voyez? Mdr
présence: puisque ma noor est très important, j'aimerais une personne qui soit assez présente, après je comprends qu'on ait une vie, mais le plus possible ce serait bien Blurp vous faites comme vous pouvez, je demande pas des rp tous les jours non plus.
autres: le plus important: amusez-vous! je vous ai laissé un grand choix pour votre personnage parce que je veux avant tout que vous vous sentiez bien dans la peau de ce personnage et que vous puissiez vous l'approprier totalement. je ne vous mets aucune restriction dans la mesure où le lien principal est respecté, vous pouvez faire ceeee que vous voulez de noor, la faire dépressif, je-ne-sais quoi... Cute
Liens

Exigences


Revenir en haut Aller en bas
Sophia Abely
Sophia Abely

◦ nombre d'interviews données : 7
◦ arrivée à hollywood : 25/06/2017
◦ nombre de points : 27



(f/libre) jade thirlwall  Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) jade thirlwall    (f/libre) jade thirlwall  EmptyDim 25 Juin - 18:23

Je suis là! Love
Revenir en haut Aller en bas
Zara Lowe
20 % - 40 % ☆ feeling the rush
Zara Lowe

◦ nombre d'interviews données : 160
◦ arrivée à hollywood : 20/06/2017
◦ nombre de points : 607



Feuille de personnage
◦ contrats en cours:
◦ projets en cours:

(f/libre) jade thirlwall  Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) jade thirlwall    (f/libre) jade thirlwall  EmptyDim 25 Juin - 18:27

oh mon bébé Luv Bril Love Choc Amoureux Fall Hello Yay Woo Blurp Mignon Perv2 Pray Excited Kiss Stp Cils Coeur2 Angel Calin Red Brille Youpi ** Bave2 Argh Oh Crazy Luv Bril Love Choc Amoureux Fall Hello Yay Woo Blurp Mignon Perv2 Pray Excited Kiss Stp Cils Coeur2 Angel Calin Red Brille Youpi ** Bave2 Argh Oh Crazy Luv Bril Love Choc Amoureux Fall Hello Yay Woo Blurp Mignon Perv2 Pray Excited Kiss Stp Cils Coeur2 Angel Calin Red Brille Youpi ** Bave2 Argh Oh Crazy
trop contente que tu prennes mon scénaaaaaa ahhh Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp Stp si t'as des questions tu peux me mpotter Langue Coeur3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f/libre) jade thirlwall  Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) jade thirlwall    (f/libre) jade thirlwall  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) jade thirlwall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/libre) au choix
» (m/libre) au choix
» (m/libre) Kit Harington
» (m/libre) daniel sharman.
» (m/libre) dylan o'brien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☆ fama or drama :: under the influence :: love me or leave me-
Sauter vers: