AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 family above all. ○ (5/6 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eliza Gardner
60 % - 80 % ☆ whatever it takes
avatar

◦ nombre d'interviews données : 232
◦ arrivée à hollywood : 20/06/2017
◦ nombre de points : 2501



Feuille de personnage
◦ contrats en cours: uc.
◦ projets en cours: uc.

MessageSujet: family above all. ○ (5/6 libres)   Sam 24 Juin - 9:21

(gardner's family)
always and forever.
- ✰ - ✰ - ✰ - ✰ - ✰ - ✰ - ✰ - ✰ -  


description générale des liensfamille aux origines britanniques, les gardner se sont installés en amérique au début du xxème siècle, arrivant tout droit de la capitale londonienne. après des mois de réflexions, le couple voulait changer de vie et beaucoup de personnes de cette époque qui voulaient changer de vie partaient pour l'amérique, le nouveau monde. les gardner ont suivi le mouvement, prenant place dans la ville de new york city plusieurs dizaines d'années. c'est leur fils unique, robert, qui es venu s'installer dans la ville de los angeles, en californie, alors marié et père de trois enfants. famille de classe moyenne, les enfants n'ont manqués de rien, malgré les fins de mois pas toujours facile à boucler. la famille n'était pas encore connue du reste du monde. ils étaient encore considérés comme immigrés britannique il y a encore quelques quarantaines d'années.

fils du deuxième enfant de robert gardner, sebastian est le premier à réellement vouloir faire ce qu'il veut. après avoir obtenu son diplôme, il se lance dans une école de cinéma pour devenir réalisateur de film. lors d'un voyage à paris pour l'école, il rencontre helena delacourt, une jeune femme âgée de seize ans seulement. ils tombent amoureux l'un de l'autre, un véritable coup de foudre. sebastian décide de rester sur paris, continuant ses études dans la capitale française. après trois ans de relation, il demande la belle française en mariage, demande qu'elle accepte et en l'espace de six mois : ils sont mariés et attendent déjà un enfant. de retour en amérique, helena accouche de deux petites filles, des jumelles âgées aujourd'hui de vingt-quatre ans. la nouvelle maman abandonne son métier de mannequin pour reprendre l'entreprise familiale dans la haute couture. trois ans après cela, une nouvelle fille vient agrandir la famille. au même moment, sebastian gardner devient réellement connu avec son premier long métrage très bien accueil des critiques. une autre fille, cinq ans après les jumelles, viens fermer la famille. la famille est alors au complet, médiatisée au possible après la notoriété des géniteurs qui augmente de jours en jours.

☆ sebastian gardner ○ homme ○ 52 yo ○ libre.
☆ helena gardner ○ femme ○ 48 yo ○ libre.

☆ elisabeth « eliza » gardner ○ femme ○ 24 yo ○ prise.
☆ charlotte « lottie » gardner ○ femme ○ 24 yo ○ libre, ici..
☆ mariane « marie » gardner ○ femme ○ 21 yo ○ libre.
☆ alexandra « alex » gardner ○ femme ○ 19 yo ○ libre.

+ toutes les filles de la famille ont deux prénoms français, le premier doit rester assez long.
+ il est important qu'elles n'est pas le même métier, je trouve que ça change un peu de ces familles où les gosses sont tous acteurs.
+ il est possible de rajouter une ou deux branches dans la famille, du côté paternel ainsi que du côté maternelle. n'hésitez pas à me demander.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliza Gardner
60 % - 80 % ☆ whatever it takes
avatar

◦ nombre d'interviews données : 232
◦ arrivée à hollywood : 20/06/2017
◦ nombre de points : 2501



Feuille de personnage
◦ contrats en cours: uc.
◦ projets en cours: uc.

MessageSujet: Re: family above all. ○ (5/6 libres)   Sam 24 Juin - 9:22

sebastian gardner
52 yo ○ réalisateur ○ marié ○ libre
- ✰ - ✰ - ✰ - ✰ - ✰ - ✰ - ✰ - ✰ -  


☆ description du personnage il est né à new york city, venant vivre à los angeles après le lycée pour intégrer une école de cinéma. + à l'âge de vingt ans, il rencontre sa future femme dans la capitale française, lors d'un voyage. + il la demande en mariage après trois ans de relation, et finissent par se marier en france. + de retour aux états-unis, helena donne naissance aux premières filles du couple. + en même temps, son premier long métrage sort dans quelques salles du pays, après plusieurs années de travaille. + il se fait remarquer pour son travail, assistants quelques réalisateurs en vogue. + vers l'âge de vingt-sept ans, il devient véritablement connu avec son deuxième long métrage, soit un an après la naissance de sa troisième fille et et trois ans après la naissance de la petite dernière. + depuis, il enchaîne les films à gros budgets qui font des cartons en salles de cinéma.

protecteur, affectueux, blagueur, souriant, paternel. ; impulsif, perfectionniste, colérique, jaloux, froid.

☆ lien tu as toujours été très proche de ta fille aînée, un peu plus qu'avec tes autres enfants d'ailleurs, bien que tu les aimes autant les unes que les autres. lorsqu'elle était petite, tu l'amenais avec toi sur les plateaux de tournage ou sur les tapis rouges où elle était dans tes bras. c'est grâce à toi si elle est devenue actrice, comme tu l'a fait jouée dans quelques uns de tes films lorsqu'elle avait seulement quatre ans. vous êtes très proches, encore plus aujourd'hui malgré le fait qu'elle ait quitté le domicile familiale.

☆ propositions d'avatars  jeffrey dean morgan ♥, viggo mortensen.



helena gardner
48 yo ○ ex mannequin, styliste ○ mariée ○ libre
- ✰ - ✰ - ✰ - ✰ - ✰ - ✰ - ✰ - ✰ -  


☆ description du personnage elle a vu le jour à paris, dans une famille connue dans la haute création vestimentaire. + dès son plus jeune âge, elle devient mannequin grâce aux relations de sa génitrice. + elle avait déjà fait le tour du monde avant sa dix-huitième année de vie. + à l'âge de seize ans, elle rencontre celui qui allait devenir son époux. ils se marient deux ans plus tard, lors de la majorité de la belle. + helena tombe très vite enceinte et accouche de jumelles à los angeles un six juin. + elle continue les podium, mais comme son corps change rapidement au fils des grossesses, elle met fin à sa carrière avant de rependre l'entreprise familiale. + elle devient styliste, dessinant de la haute couture que toutes les femmes s'arrachent. + il y a trois ans, elle a découvert qu'eliza avait une relations secrète avec un homme un peu plus âgé. sans hésitations, elle le fit quitter le pays, sachant très bien que sa fille allait souffrir de cette relation.

créative, travailleuse, très féminine, souriante, fidèle. ; séductrice, stricte, hautaine, froide, jalouse.

☆ lien contrairement à ce que beaucoup pensent, tu n'as jamais été très proche de ta fille aînée. sans trop savoir pourquoi, cette dernière s'est raccrochée à ton mari. tu l'aimais, après tout elle reste ta petite fille, mais votre relation n'est pas allé en s'arrangeant après le départ de son petit-ami de l'époque. ce qu'elle ne sait pas, c'est que tu en es responsable, comme tu es celle qui l'a fait quitter le pays.

☆ propositions d'avatars kate beckinsale ♥, jessica chastain.



mariane « marie » gardner
21 yo ○ youtubeuse ○ situation maritale ○ libre
- ✰ - ✰ - ✰ - ✰ - ✰ - ✰ - ✰ - ✰ -  


☆ description du personnage troisième fille de la famille, elle est née aussi sous les protecteurs. + c'est celle qui ressemble le plus à leur mère, aimant les mêmes choses qu'elle. + marie a toujours aimé qu'on la remarque, être sous les projecteurs et que les paparazzis la prenne en photo pour faire la une des magasines. + elle possède une chaîne youtube de beauté, mais aussi de mode et de beaucoup d'autre choses. + plus tard, elle voudrait suivre les traces de sa génitrice en reprenant son entreprise de stylisme. + elle est allée au lycée, comme toutes ses soeurs, mais elle était la diva/reine du lycée. + toujours à la pointe de la mode, marie n'hésite pas à créer ses propres vêtements pour faire les gros titres.

☆ lien tu n'as jamais été proche de ton aînée, peut-être à cause de vos différences ? il est véridique que vous avez beaucoup de différents, déjà lorsque vous étiez petites et que tu lui piquais ses affaires dans son placard. en y repensant, vous ne vous êtes jamais réellement entendues, bien que vous arrivez à être civilisées en présence des médias. maintenant que tu as grandis et pris conscience de la notoriété de ta famille, tu veux briller à ton tour. tu veux faire plus que le reste de ta famille, comme une sorte de revanche sur le monde.

féminine, indépendante, intelligente, souriante, moqueuse. ; séductrice, hautaine, manipulatrice, égoïste, froide.

☆ propositions d'avatars hailee steinfeld ♥, selena gomez.



alexandra « alex » gardner
19 yo ○ étudiante ○ situation maritale ○ libre
- ✰ - ✰ - ✰ - ✰ - ✰ - ✰ - ✰ - ✰ -  


☆ description du personnage petite dernière des filles gardner, elle a été l'une des plus médiatisée étant enfant. + alex n'a jamais aimé être sous les protecteurs, elle voudrait faire sa vie de son côté dans entrer dans le monde du cinéma ou de la mode. + elle est très proche des jumelles, et ce depuis toujours qu'elle considère comme des deuxièmes mamans. + elle étudie toujours, (dans un domaine au choix) pour ne pas faire la même chose que le reste de sa famille. + maintenant, elle est la moins vu de la famille, surtout dans les magasines poeples. + alex est déjà venu à plusieurs avant-premières de son aînée et continue de venir la soutenir dans sa carrière.

attachante, gentille, douce, sociable, serviable. ; discrète, bordélique, émotive, observatrice, bavarde.

☆ lien eliza est ta grande-soeur, mais aussi une sorte de deuxième maman. elle a toujours été présente pour toi, et t'a soutenue lorsque tu as avoué à tes géniteurs que tu ne voulais pas être connue. vous avez toujours été très proche, formant une sorte de trio avec charlotte. en fait, tu es celle qui ressemble le plus à eliza sur la façon de penser et même de dire les choses. tu te souviens avoir passé des soirées à discuter avec elle dans le jardin de la demeure familiale. elle te manque, bien qu'elle ne soit jamais très loin.

☆ propositions d'avatars natalia dyer ♥, rowan blanchard.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
family above all. ○ (5/6 libres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici Vos Poésies En Vers Libres
» enduro family pont de salars
» Animation Family
» Frasier Family Barn
» NASCAR the family channel

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
☆ fama or drama :: under the influence :: love me or leave me :: banque de liens-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: