AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) dylan o'brien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alaska Warrens
40 % - 60 % ☆ shades of glory
Alaska Warrens

◦ nombre d'interviews données : 31
◦ arrivée à hollywood : 25/06/2017
◦ nombre de points : 1113



Feuille de personnage
◦ contrats en cours:
◦ projets en cours:

(m/libre) dylan o'brien Empty
MessageSujet: (m/libre) dylan o'brien   (m/libre) dylan o'brien EmptyDim 25 Juin - 21:27

Rayan Johnson
ft. Dylan O'Brien

prénoms: Rayan.
nom: Johnson.
âge: 24 ans.
date de naissance: au choix.
origine et nationalité: au choix.
orientation sexuelle: hétérosexuel.
statut civil: officiellement en couple, officieusement célibataire.
statut financier: très bon.
profession: chanteur dans un duo pop.
traits de caractère: énergique, borné, loyal, immature, attachiant, impulsif, bienveillant, ...
groupe: au choix.
avatars proposés: Dylan O'Brien, Douglas Booth, Cole Sprouse, Francisco Lachowski.
crédits: luaneshë (avatar).
POINTS IMPORTANTS


Au niveau du passé de Rayan, c'est totalement libre. Une enfance idyllique avec une famille blindée de fric, ou un truc plus sombre, c'est comme tu préfères. Il faut juste que la musique ce soit sa passion, qu'il ait ça dans l'sang depuis toujours et qu'il chante depuis longtemps. La pop romantique qu'il doit chanter avec Alaska ne lui plaît pas, il serait plutôt du genre rock, mais ça, il en a jamais parlé à personne, pas même Alaska. Alors qu'elle aussi, rêve de changer de style, mais n'en a pas dit un mot non plus de son coté... Il sait également jouer d'un ou plusieurs instruments. Enfin, Rayan est assez libre en lui-même, si ce n'est le lien qui l'unit à Alaska.



alaska warrens - duo/fake couple: Rayan et Alaska ont été mis en contact il y a de cela trois ans. Leurs managers ont décidé pour eux, qu'ils formeraient un duo afin de faire carrière dans la chanson. Entre eux l'entente a été immédiate, voire même un peu plus... En effet, pour le plus grand bonheur de leurs managers, les deux jeunes se sont mis en couple assez rapidement. Après tout, c'était le plan, même si on ne leur avait jamais dit directement. Une jolie idylle s'est développée entre eux, une histoire peut être trop mise en avant à leur goût, mais peu leur importait à l'époque, parce qu'ils s'aimaient. Et puis le temps, la célébrité qui leur arrive en pleine face, le strass, les paillettes, le stress, la fatigue d'une longue tournée... ça a fini par avoir raison de leur couple. La séparation fut assez rude, une dispute de trop qui dégénère et tout était terminé ! Pourtant, on leur a fait signer un papier à la sortie de leur premier album, un contrat qui les oblige à faire croire que leur couple est toujours d'actualité, qu'ils s'aiment toujours comme au premier jour ! Il faut que les fans, que les médias, que les sites à scandales y croient ! Et ce, pour encore deux ans... Alors ils se voient forcer à vivre toujours sous le même toit, à faire croire à une vie à deux parfaite, alors qu'en réalité ils passent leur temps à se hurler dessus. Mais malgré tout, il reste un peu de tendresse entre eux, une affection même, et parfois, ils se laissent à redevenir Alaskyan, ce couple tout mignon qui passait son temps à rigoler ensemble.


prénom nom - nature du lien: ici tu écris le lien avec ton scénario. sois le plus précis possible afin que la personne intéressée sache cerner votre relation.  ici tu écris le lien avec ton scénario. sois le plus précis possible afin que la personne intéressée sache cerner votre relation.  ici tu écris le lien avec ton scénario. sois le plus précis possible afin que la personne intéressée sache cerner votre relation.  ici tu écris le lien avec ton scénario. sois le plus précis possible afin que la personne intéressée sache cerner votre relation.  ici tu écris le lien avec ton scénario. sois le plus précis possible afin que la personne intéressée sache cerner votre relation.


Bienvenue petit eucalyptus Hello si tu lis mes petites exigences, j'ai bon espoir que c'est parce que mon scénario te tente, alors t'inquiètes, j'vais pas faire trop long et promis, je serai pas trop pénible Brille  

avatar: J'ai proposé Dylan O'Brien, parce que voilà, Dydou et Kaya je ship depuis une éternité (merci The Maze Runner d'avoir fait de ma ship une réalité Pray XD). Mais après, ça reste tout de même négociable, avec une autre bouille qui te plaise et qui corresponde à l'âge. Après j'me garde un petit droit de veto, au cas où... mais théoriquement j'suis pas pénible Siffle J't'ai même mis des autres noms qui me sont passés par la tête, au cas où Hihi
lien: Le lien est peu négociable. Ou en tout cas la base doit être respectée quoi XD mais après tu peux y ajouter ta touche personnelle si tu as d'autres idées pour pimenter le tout. Niveau évolution, j'sais pas trop où ces deux-là vont finir, j'aime quand le feeling lors des rp nous porte Perv
rp: Tu viens comme tu es, avec ton style d'écriture, tes longueurs de posts, franchement, je suis pas compliquée à combler, tant que t'es là pour rpotter Hihi
présence: On a tous une vie IRL qui passe avec le rp, donc j'ai pas d'exigence sur ce point-là. Ta vie sociale c'est le plus important Mignon  
autre: Le pseudo est totalement au choix, j'ai mis Rayan Johnson pour mettre quelque chose, donc sens-toi libre de l'appeler comme tu veux :3 Et niveau histoire, c'est assez libre aussi, tant que tu nous sors pas un truc trop abracadabrantesque, tout me conviendra ** Alors viens, je t'attends Crazy
Liens

Exigences


Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) dylan o'brien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) Kit Harington
» to infinity and beyond. ○ (02/06 libre(s))
» (f/libre) au choix
» (f/libre) shelley hennig
» (m/libre) au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☆ fama or drama :: under the influence :: love me or leave me-
Sauter vers: