AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 (tessa) i should have call you sooner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tessa Faïrwin
40 % - 60 % ☆ shades of glory
Tessa Faïrwin

◦ nombre d'interviews données : 34
◦ arrivée à hollywood : 26/06/2017
◦ nombre de points : 1128



(tessa) i should have call you sooner. Empty
MessageSujet: (tessa) i should have call you sooner.   (tessa) i should have call you sooner. EmptyLun 26 Juin - 21:59

tessa faïrwin
ft. selena gomez


prénoms: tessa depuis pas très longtemps, son véritable prénom est aïatnessa. sauf que pour des raisons d'équilibre et de simplicité, elle a décidé de le raccourcir.
nom: " faïrwin " de par son père, elle a aussi hérité du nom de famille de sa mère qui n'est autre que " alejandro-muñoz ". ce dernier n'étant inscrit que dans ses veines, et non ailleurs.
âge: vingt-trois années sont déjà passées pour elle. comme elle aime se le répéter, la vieillesse ne prévient pas, elle arrive juste.
date de naissance: quatorze février, l'amour encore et toujours. on connaît tous cette date, on l'attend tous un jour où l'autre.
origine et nationalité: originaire des états-unis, elle a du sang américain comme mexicain et ne s'en plaint absolument pas. ses origines sont pour elle une manière d'arriver à se démarquer des autres.
orientation sexuelle: hétérosexuelle. les hommes, leurs muscles, leurs mâchoire, leurs regards. on ne peut pas rêver mieux après tout.
statut civil: célibataire, la vie ne sourie qu'à ceux qui ne rêve pas et qui ne croit pas.
statut financier: d'une famille aux moyens plus qu'aisés, elle est pourtant la révolutionnaire qui souhaite se débrouiller par elle-même.
profession: elle est dj depuis maintenant deux ans et chanteuse depuis seulement quelque mois, au début c'était dur, mais maintenant le ciel lui sourie et c'est ce qui importe en fin de compte.
traits de caractère: créative - déterminée - méfiante - colérique - jalouse - possessive - courage - tête brûlée - travailleuse - câline - sensible - sincère - fidèle - caractérielle - rieuse - bagarreuse - à la limite de la folie suicidaire lors de situation de crise.
groupe: orion, l'image ça compte plus que la santé comme on dit.
statut du personnage: personnage inventé, tout simplement.
crédits: hedgekey (avatar deux) et century sex (avatar un).
TICS & MANIES


fumeuse à temps complet, elle n'arrive pas à se passer de l'inhalation de sa fumée favorite dès le lever du jour malgré toute les maladies qui pourraient la poursuivre par la suite. grande hippie dans l'âme, elle aime les fleure ainsi que les grands jardins. se promener pied nu quand elle en a l'occasion dans l'herbe fraîchement coupé. elle est étrange à sa manière. il lui arrive de pointer son visage en direction du soleil, fermant les yeux, pour sentir le vent caresser ses joues. outre cette facette de sa personnalité, elle est aussi du style à faire énormément de shopping juste pour combler un simple placard de son dressing. petite princesse de nature, elle se maquille tous les jours et ne sort pas de chez elle si elle n'est pas au minimum recouverte de fond de teint. elle aime danser, se dépenser et faire du sport aussi souvent que lui permet son agenda. créer ses propres musiques rythme son coeur, elle n'arrive pas à s'empêcher de mixer sur son ordinateur et dans les soirées. les soirées en boîte de nuit, ça la connaît. Elle n'arrive pas à passer un weekend tranquille chez elle, il faut absolument qu'elle sorte ne serait-ce que pour une heure à peine. depuis quelques mois elle c'est mis à la chanson et n'a pas assez confiance en elle pour montrer au monde de quoi sa voix est capable pour le moment. tessa est une fille étonnamment rafraîchissante et élégante. elle a toujours le petit accessoire qui fait la différence et ne reste jamais bloqué dans le même style plus d'une semaine. son tempérament est de feu, elle ne garde jamais sa langue dans sa bouche, aussi bien pour faire toute une crise de nerf que pour dévoiler certains secrets jusque là bien gardés.



SI TU ÉTAIS ...

une couleur: le rouge.
un plat: les spaghettis à la langoustine.
un parfum: la petite robe noire.
une ville: los angeles.
un objet: un rouge à lèvre dior.
un chiffre: quarante-quatre.
un film: the last song.
une chanson: only you.
une fleur: le lys.
un sport: l'équitation.
un animal: l'aigle.
un fruit: la pomme.
une boisson: le thé glacé.



POPULARITÉ : ★★★☆☆


souhaites-tu un contrat avec le manager ? : je souhaite un contrat avec le manager. autant être prudent dans la vie, même si on doit rater le petit-déjeuner.

souhaites-tu un contrat avec perez hilton ? : pourquoi pas, si ça peut rapporter de temps en temps, on est jamais mieux servit que par les rumeurs, non ?

comment as-tu atteint ta célébrité ?
au début, ce n'était pas facile de se faire un nom. les gens vous regarde, ne prennent pas compte de ce que vous faite ou même de qui vous êtes. ils écoutent simplement la musique que vous arrivez à créer. ce n'est pas simple, parce qu'on a l'impression de ne rien valoir. on a l'impression d'être complètement à côté de la plaque. puis un jour. de plus en plus de monde viennent vous voir, réclament votre musique, et insistent pour que la soirée continue. en fait, ces personnes qui ne vous offraient même pas un regard n'étaient pas si mauvais que ça et vous avaient même aidé à réussir. la célébrité c'est ça. un réseau de personnes. qui s'agrandit petit à petit et vous porte vers les étoiles.

quels sont tes objectifs pour l'avenir ?
mes objectifs à ce jour sont très ordinaires, j'aimerais tout d'abord sortir mon propre disque et participer à de nombreux festivals pour le faire connaître. trouver l'amour si ce n'est pas trop demander. ouvrir mes horizons vers la chanson, malgré que je ne sois pas encore sûr de cette partie. peut-être même me lancer dans quelque chose de complètement fou. j'aimerais qu'on me voit pour la personne que je suis, être un exemple pour d'autres.

comment vis-tu ta célébrité ?
jusqu'à maintenant, j'attire assez l'attention sur ce que je fais, et sur comment je le fais. les journalistes sont assez sarcastiques quant ils le veulent, mais je ne me laisse jamais abattre, parce que l'apparence est une chose à conserver. en un sourire, les gens oublient vos frasques et passent au-dessus. je suis une personne honnête et c'est sans doute pour ça que je n'ai pas peur de la compétition, parce que je dis ce que je pense, quand je le pense, et je n'ai pas peur de m'écouter et de tenter des choses invraisemblables. une vie de star, c'est une vie ou vous n'avez plus de vie privée aussi. tout bonnement.

Portrait Chinois

Questionnaire

prénom/pseudo: margot (.pillowtalk).
âge: vingt-et-un ans.
où as-tu connu le forum ?: grâce à une publication Facebook, dirons nous.
un petit mot ?:  j'aime déjà beaucoup le forum. Brille  Heart2  

Revenir en haut Aller en bas
Tessa Faïrwin
40 % - 60 % ☆ shades of glory
Tessa Faïrwin

◦ nombre d'interviews données : 34
◦ arrivée à hollywood : 26/06/2017
◦ nombre de points : 1128



(tessa) i should have call you sooner. Empty
MessageSujet: Re: (tessa) i should have call you sooner.   (tessa) i should have call you sooner. EmptyLun 26 Juin - 21:59

Olé Olé Olé
petite place pour les liens, mais sinon, c'est à vous les amours. Heart2
Revenir en haut Aller en bas
Eloyce Reinhart
20 % - 40 % ☆ feeling the rush
Eloyce Reinhart

◦ nombre d'interviews données : 93
◦ arrivée à hollywood : 25/06/2017
◦ nombre de points : 866



(tessa) i should have call you sooner. Empty
MessageSujet: Re: (tessa) i should have call you sooner.   (tessa) i should have call you sooner. EmptyLun 26 Juin - 22:04

T'es bonne Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Faïrwin
40 % - 60 % ☆ shades of glory
Tessa Faïrwin

◦ nombre d'interviews données : 34
◦ arrivée à hollywood : 26/06/2017
◦ nombre de points : 1128



(tessa) i should have call you sooner. Empty
MessageSujet: Re: (tessa) i should have call you sooner.   (tessa) i should have call you sooner. EmptyLun 26 Juin - 22:39

@Eloyce Reinhart toi aussi. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Eloyce Reinhart
20 % - 40 % ☆ feeling the rush
Eloyce Reinhart

◦ nombre d'interviews données : 93
◦ arrivée à hollywood : 25/06/2017
◦ nombre de points : 866



(tessa) i should have call you sooner. Empty
MessageSujet: Re: (tessa) i should have call you sooner.   (tessa) i should have call you sooner. EmptyLun 26 Juin - 22:49

On garde ce qu'on a dit ? T'as envie de rajouter un truc ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daënerys Hell
20 % - 40 % ☆ feeling the rush
Daënerys Hell

◦ nombre d'interviews données : 134
◦ arrivée à hollywood : 25/06/2017
◦ nombre de points : 1046



(tessa) i should have call you sooner. Empty
MessageSujet: Re: (tessa) i should have call you sooner.   (tessa) i should have call you sooner. EmptyLun 26 Juin - 22:53

Lit Douche Ass
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Faïrwin
40 % - 60 % ☆ shades of glory
Tessa Faïrwin

◦ nombre d'interviews données : 34
◦ arrivée à hollywood : 26/06/2017
◦ nombre de points : 1128



(tessa) i should have call you sooner. Empty
MessageSujet: Re: (tessa) i should have call you sooner.   (tessa) i should have call you sooner. EmptyLun 26 Juin - 23:11

@Eloyce Reinhart oui, on garde ce qu'on a dit. elles se sont rencontrés lors d'une exposition d'art, tessa m'était la musique et lorsqu'elle a commencée à parler avec elo, elles ont tout de suite eu une facilité. depuis elles sont les meilleures amies du monde, elles font des bataille de polochon, la fête quand elles ne sont pas crevées, et qui sait quoi d'autre. ah oui, et elles ne peuvent s'empêcher de fumer quand l'une des deux à la clope à la bouche. Perv ce qui vient après, on verra en rp, comme ça ce sera plus sympa, tu en dis quoi ? Bril

@Daënerys Hell que puis-je pour toi bébé d'amuuur ? Yay (sois fière, j'ai écris le pseudo de ton personnage sans regarder. Choc )
Revenir en haut Aller en bas
Eloyce Reinhart
20 % - 40 % ☆ feeling the rush
Eloyce Reinhart

◦ nombre d'interviews données : 93
◦ arrivée à hollywood : 25/06/2017
◦ nombre de points : 866



(tessa) i should have call you sooner. Empty
MessageSujet: Re: (tessa) i should have call you sooner.   (tessa) i should have call you sooner. EmptyLun 26 Juin - 23:18

C'est parfait I love you Le RP coloc va nous permettre de remplir le loft de fumée rien qu'à nous deux, les deux autres vont nous détester ensuite Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Faïrwin
40 % - 60 % ☆ shades of glory
Tessa Faïrwin

◦ nombre d'interviews données : 34
◦ arrivée à hollywood : 26/06/2017
◦ nombre de points : 1128



(tessa) i should have call you sooner. Empty
MessageSujet: Re: (tessa) i should have call you sooner.   (tessa) i should have call you sooner. EmptyMar 27 Juin - 5:06

@Eloyce Reinhart complètement, elles vont nous haïr, mais ce n'est pas grave. Hihi au pire on va expirer la fumée sur elle en prenant comme excuse " mais dans certaine culture ça veut dire je t'aime hein. " Olé
Revenir en haut Aller en bas
Daënerys Hell
20 % - 40 % ☆ feeling the rush
Daënerys Hell

◦ nombre d'interviews données : 134
◦ arrivée à hollywood : 25/06/2017
◦ nombre de points : 1046



(tessa) i should have call you sooner. Empty
MessageSujet: Re: (tessa) i should have call you sooner.   (tessa) i should have call you sooner. EmptyMar 27 Juin - 11:12

@"Tessa Faïwin" Je suis fière de toi ! Je vais te donner une médaille en chocolat Siffle Siffle Ass Luv
Tout d'abord, je pense qu'on part sur la base de colocataire Coeur Après, j'imagine bien du positif et pourquoi pas du compliquer aussi ? Hum
Revenir en haut Aller en bas
Eloyce Reinhart
20 % - 40 % ☆ feeling the rush
Eloyce Reinhart

◦ nombre d'interviews données : 93
◦ arrivée à hollywood : 25/06/2017
◦ nombre de points : 866



(tessa) i should have call you sooner. Empty
MessageSujet: Re: (tessa) i should have call you sooner.   (tessa) i should have call you sooner. EmptyMar 27 Juin - 13:46

J'adore le coup du geste culturel qui veut dire "je t'aime", faudra absolument faire ça ! Lel Coeur

Tout est parfait sinon Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Faïrwin
40 % - 60 % ☆ shades of glory
Tessa Faïrwin

◦ nombre d'interviews données : 34
◦ arrivée à hollywood : 26/06/2017
◦ nombre de points : 1128



(tessa) i should have call you sooner. Empty
MessageSujet: Re: (tessa) i should have call you sooner.   (tessa) i should have call you sooner. EmptyMar 27 Juin - 15:55

@Daënerys Hell j'adore les médailles en chocolat. Bave
la base de colocataire est d'un genre inoubliable. Tired mais c'est clairement marrant si on part sur du positif compliqué entre les deux jeunes femmes. Brille genre crise de jalousie, crépage de chignon et tout le tralala qui pourrait s'en suivre. Blurp

@Eloyce Reinhart je t'ajoute dès que je met le petit code tout mignon alors. Brille Heart2 et oui, faudra absolument leur sortir des trucs du genre à chaque fois qu'elo et tessa font des conneries. Slip
Revenir en haut Aller en bas
Daënerys Hell
20 % - 40 % ☆ feeling the rush
Daënerys Hell

◦ nombre d'interviews données : 134
◦ arrivée à hollywood : 25/06/2017
◦ nombre de points : 1046



(tessa) i should have call you sooner. Empty
MessageSujet: Re: (tessa) i should have call you sooner.   (tessa) i should have call you sooner. EmptyMar 27 Juin - 16:41

@tessa faïrwin Il y a une exception à tout Siffle Siffle En plus, je viens de lire que Eloyce et toi vous êtes meilleure amie. Donc du coup, Daé serait jalouse de la complicité qu'elle a avec Eloyce ? Et du coup quand quelque chose qui ne lui irait pas elle lui ferait savoir ? Siffle  Sceptique Elle vous aura à l'oeil de toute façon Nerd Héhé
ps: Ton gif me rappelle que je reprends le boulot demain Trist
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Faïrwin
40 % - 60 % ☆ shades of glory
Tessa Faïrwin

◦ nombre d'interviews données : 34
◦ arrivée à hollywood : 26/06/2017
◦ nombre de points : 1128



(tessa) i should have call you sooner. Empty
MessageSujet: Re: (tessa) i should have call you sooner.   (tessa) i should have call you sooner. EmptyVen 7 Juil - 21:14

@Daënerys Hell ahah, j'aime beaucoup ton idée comme quoi elle pourrait être jalouse de la complicité avec eloyce, en plus ça pourra mettre du piment à certains moments. Yay donc si tu veux, on part sur ça sans problèmes. Love Heart2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(tessa) i should have call you sooner. Empty
MessageSujet: Re: (tessa) i should have call you sooner.   (tessa) i should have call you sooner. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(tessa) i should have call you sooner.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (tessa) wake up and be somebody.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☆ fama or drama :: under the influence :: holy ground :: les liens-
Sauter vers: