AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 les humains désastres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maël Wittmore
00 % - 20 % ☆ lust for fame
Maël Wittmore

◦ nombre d'interviews données : 52
◦ arrivée à hollywood : 27/06/2017
◦ nombre de points : 433



les humains désastres  Empty
MessageSujet: les humains désastres    les humains désastres  EmptyMar 27 Juin - 22:22

j'ai de la chance ce soir; d'pouvoir ressentir des choses pour toi. à mon âge j'croyais que j'allais plus vouloir mais tu me vois là, grande comme ça (c'est pas grand chose), j'ai des espoirs pour toi et moi.
tu vas me dire que je te connais pas alors je veux pas te donner de faux espoirs; j'suis pas une lumière dans le ciel, j'suis pas un miracle. parfois j'ai plus la gueule d'une étoile brisée qu'autre chose, j'ai la trouille tu sais moi aussi.
est-ce-qu'on se connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Maël Wittmore
00 % - 20 % ☆ lust for fame
Maël Wittmore

◦ nombre d'interviews données : 52
◦ arrivée à hollywood : 27/06/2017
◦ nombre de points : 433



les humains désastres  Empty
MessageSujet: Re: les humains désastres    les humains désastres  EmptyMar 27 Juin - 22:22

les gens du métier, les gens qui vont qui viennent;
jace;
là haut, sous les néons
j'cours après toi comme après la lune, j'crois que c'est fait exprès, que c'est pas facile, que ça le sera jamais. J'aime t'entendre après minuit, encore à t'plaindre de tes insomnies. j'sais pas ce que tu perds dans les rues, mais c'est pas grand chose, crois-moi, ça va aller.
alex;
Revenir en haut Aller en bas
Jace Adkins
40 % - 60 % ☆ shades of glory
Jace Adkins

◦ nombre d'interviews données : 50
◦ arrivée à hollywood : 27/06/2017
◦ nombre de points : 189



Feuille de personnage
◦ contrats en cours:
◦ projets en cours:

les humains désastres  Empty
MessageSujet: Re: les humains désastres    les humains désastres  EmptyMer 28 Juin - 20:10

oh oui ma place est réservée Bril
tu avais une idée ou on discute de tout ça ensemble ? Coeur #teamsex
Revenir en haut Aller en bas
Maël Wittmore
00 % - 20 % ☆ lust for fame
Maël Wittmore

◦ nombre d'interviews données : 52
◦ arrivée à hollywood : 27/06/2017
◦ nombre de points : 433



les humains désastres  Empty
MessageSujet: Re: les humains désastres    les humains désastres  EmptyMer 28 Juin - 20:18

je veux bien en discuter après j'ai quelques pistes;
je vois bien les deux depuis quelques mois se croiser dans le même café (les camés de la caféine mdr) et qui ont fini un soir par se recroiser et s'faire un mauvais trip (disons) parce que ça faisait comme dans les films pendant une soirée mais en même temps ils étaient sans doute bourrés - depuis c'est bizarre entre eux, ou autre chose -
je sais aussi qu'elle pourrait avoir été inspirée et être secrètement en train d'écrire sur les amitiés qui fonctionnent pas du tonnerre, un scénario principalement sur lui quoi comme elle écrit beaucoup sur ses expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Byrne
40 % - 60 % ☆ shades of glory
Leslie Byrne

◦ nombre d'interviews données : 251
◦ arrivée à hollywood : 20/06/2017
◦ nombre de points : 1332



Feuille de personnage
◦ contrats en cours:
◦ projets en cours:

les humains désastres  Empty
MessageSujet: Re: les humains désastres    les humains désastres  EmptyMer 28 Juin - 20:19

Love Classe
Revenir en haut Aller en bas
Maël Wittmore
00 % - 20 % ☆ lust for fame
Maël Wittmore

◦ nombre d'interviews données : 52
◦ arrivée à hollywood : 27/06/2017
◦ nombre de points : 433



les humains désastres  Empty
MessageSujet: Re: les humains désastres    les humains désastres  EmptyMer 28 Juin - 20:20

yes beautiful as-tu une belle idée derrière la tête ?
Mwah
Revenir en haut Aller en bas
Jace Adkins
40 % - 60 % ☆ shades of glory
Jace Adkins

◦ nombre d'interviews données : 50
◦ arrivée à hollywood : 27/06/2017
◦ nombre de points : 189



Feuille de personnage
◦ contrats en cours:
◦ projets en cours:

les humains désastres  Empty
MessageSujet: Re: les humains désastres    les humains désastres  EmptyMer 28 Juin - 20:22

Maël Wittmore a écrit:
je veux bien en discuter après j'ai quelques pistes;
je vois bien les deux depuis quelques mois se croiser dans le même café (les camés de la caféine mdr) et qui ont fini un soir par se recroiser et s'faire un mauvais trip (disons) parce que ça faisait comme dans les films pendant une soirée mais en même temps ils étaient sans doute bourrés - depuis c'est bizarre entre eux, ou autre chose -
je sais aussi qu'elle pourrait avoir été inspirée et être secrètement en train d'écrire sur les amitiés qui fonctionnent pas du tonnerre, un scénario principalement sur lui quoi comme elle écrit beaucoup sur ses expériences.

ok bon bah je craque, c'est parfait et je crois pas que j'aurais eu mieux comme idée Mwah c'est tellement bien que je sais pas quoi ajouter j'suis vraiment une boulette Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maël Wittmore
00 % - 20 % ☆ lust for fame
Maël Wittmore

◦ nombre d'interviews données : 52
◦ arrivée à hollywood : 27/06/2017
◦ nombre de points : 433



les humains désastres  Empty
MessageSujet: Re: les humains désastres    les humains désastres  EmptyMer 28 Juin - 20:25

mais.
vas-y jvais rougir mdr
allez je veux un rp sur ça alors
ça peut être une autre nuit où il s'croisent dans la rue et puis c'est pas tendu comme d'habitude alors il commence à lui parler de son père ou que sais-je; et là peut être que ça s'arrange? même si elle, elle a un peu peur de le perdre parce qu'elle est pas douée pour les relations en général...
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Byrne
40 % - 60 % ☆ shades of glory
Leslie Byrne

◦ nombre d'interviews données : 251
◦ arrivée à hollywood : 20/06/2017
◦ nombre de points : 1332



Feuille de personnage
◦ contrats en cours:
◦ projets en cours:

les humains désastres  Empty
MessageSujet: Re: les humains désastres    les humains désastres  EmptyMer 28 Juin - 20:27

non Mwah
bon Mdr plus sérieusement, ta louloute est une jeune scénariste et ma leslie est une ancienne actrice en quête de gloire donc on devrait trouver un truc Héhé tu peux me parler de ta princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Jace Adkins
40 % - 60 % ☆ shades of glory
Jace Adkins

◦ nombre d'interviews données : 50
◦ arrivée à hollywood : 27/06/2017
◦ nombre de points : 189



Feuille de personnage
◦ contrats en cours:
◦ projets en cours:

les humains désastres  Empty
MessageSujet: Re: les humains désastres    les humains désastres  EmptyMer 28 Juin - 20:27

ouais ouais ouais carrément Pedo jace pourrait avoir un léger coup dans le nez genre il rentre de soirée tout ça et il la croise dans la rue, et l'alcool ça aurait pu le pousser plus ou moins à se confier à elle surtout concernant son père parce que voilà, c'est le seul truc qui le met vraiment mal en ce moment tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Maël Wittmore
00 % - 20 % ☆ lust for fame
Maël Wittmore

◦ nombre d'interviews données : 52
◦ arrivée à hollywood : 27/06/2017
◦ nombre de points : 433



les humains désastres  Empty
MessageSujet: Re: les humains désastres    les humains désastres  EmptyMer 28 Juin - 21:00

leslie; oui toutafé. donc elle écrit énormément, c'est une espèce de pile électrique, du genre à poster h24 sur les réseaux, à suivre énormément de potentiels profils pour ses scénarios (maintenant qu'elle plait à son studio pourquoi pas espérer plaire à d'autres) elle est très séries justement c'est un peu son nid d'amour, je pense qu'elle aurait même pu suivre summer and pretty lies à l'époque d'ailleurs...

jace; et là elle s'dit qu'elle est maudite de le croiser que dans de telles circonstances, j'crois qu'elle en peut plus même mais ça lui plaira toujours de tomber sur lui d'ailleurs elle veut l'aider. #drama, j'vais écrire ça si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Jace Adkins
40 % - 60 % ☆ shades of glory
Jace Adkins

◦ nombre d'interviews données : 50
◦ arrivée à hollywood : 27/06/2017
◦ nombre de points : 189



Feuille de personnage
◦ contrats en cours:
◦ projets en cours:

les humains désastres  Empty
MessageSujet: Re: les humains désastres    les humains désastres  EmptyMer 28 Juin - 21:02

si t'es motivée alors pourquoi pas, moi ça me va Hihi
j'ai hâte de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les humains désastres  Empty
MessageSujet: Re: les humains désastres    les humains désastres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les humains désastres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☆ fama or drama :: under the influence :: holy ground :: les liens-
Sauter vers: