AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (perfect stranger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Drew Callagher
00 % - 20 % ☆ lust for fame
Drew Callagher

◦ nombre d'interviews données : 5
◦ arrivée à hollywood : 25/06/2017
◦ nombre de points : 221



(perfect stranger) Empty
MessageSujet: (perfect stranger)   (perfect stranger) EmptyDim 25 Juin - 18:36

drew callagher
ft. simon nessman

prénoms: andrew normalement, mais il a préféré opter pour drew. c'est plus simple.
nom: callagher, un nom totalement inconnu du grand public.
âge: il vient d'avoir vingt ans.
date de naissance: dix sept mai 1997.
origine et nationalité: des origines mexicaines du côté de sa mère, mais sinon c'est un américain.
orientation sexuelle: homosexuel qui cache ce qu'il est, hétéro c'est mieux sur le papier du coup personne ne sait.
statut civil: célibataire, il y a trois mois lorsqu'il a quitté new-york il a décidé de quitter son mec avec qui il était depuis six mois.
statut financier: pauvre, on peut pas dire que c'est la joie en ce moment.
profession: acteur, enfin pour l'instant serveur dans un bar de los angeles en attendant une réponse concluante.
traits de caractère: souriant, rêveur, déterminé, ambitieux, créatif, menteur, sociable, gentil, doux, attentionné, rancunier, possessif, maladroit, émotif.
groupe: rigel.
statut du personnage: inventé.
crédits: Lolitaes (avatar).
TICS & MANIES


le miroir est celui qui le voit le plus changer de personnage. il se regarde et tente de jouer la comédie pour s'améliorer. ça marche à ce qu'on lui a dit. drew c'est le mec qui a toujours le mot pour détendre l'atmosphère, une phrase à la con, le mec sympathique qui est toujours trop gentil avec tout le monde.   originaire de new-york on peut dire que los angeles c'est différent pour lui, mais bon il a voulu essayer alors il y est allé. son ex, il a dû mal à l'oublier. mais il savait que c'était la meilleure solution de l'oublier. amoureux des animaux il voudrait avoir un chien, parce qu'il en avait deux chez lui, mais ils sont chez ses parents. ça lui manque de pas avoir une compagnie. avant de s'endormir il pense à son avenir, il prépare l'interview qu'il va faire sans doute un jour et le futur casting qui n'est pas encore arrivé. la maladresse c'est ce qui lui fait perdre ses moyens, il fait une connerie et ça fait foirer la chose. parfois ça peut le rendre mignon et lui réussir, mais parfois ça peut le rendre ridicule. possède une petite soeur âgée de dix huit ans, il a une relation fort fusionnelle avec elle. en même temps elle restera toujours sa petite soeur.    son but n'est pas d'atteindre la célébrité, mais de faire ce qu'il aime et qu'on reconnaisse qu'il possède un talent. qu'il n'est pas nul. il chante souvent dans sa chambre, mais personne ne l'a jamais entendu chanter. domlage pour lui, car on lui dirait qu'il a quand même une assez jolie voix.   il lui arrive de mentir pour s'échapper des situations, ouais c'est nul, mais il veut pas décevoir. du coup il tente d'arranger la vérité, même si ce n'est pas toujours facile de garder le mensonge.  



SI TU ÉTAIS ...

une couleur: bleu.
un plat: du saumon fumé.
un parfum: le vinaigre blanc.
une ville: new-york.
un objet: un miroir.
un chiffre: un.
un film: autant on emporte le vent.
une chanson: beautiful - christina aguilera.
une fleur: une rose.
un sport: le baseball.
un animal: un chien.
un fruit: un abricot.
une boisson: du jus de citron.



POPULARITÉ : ☆☆☆☆☆


souhaites-tu un contrat avec le manager ? : oui, parce qu'il faut quand même que je bosse et que je devienne un minimum connu pour avoir de l'argent. du coup ça pourrait m'aider c'est vrai.

souhaites-tu un contrat avec perez hilton ? : j'aime bien lire les potions de perez hilton, mais non je ne veux pas.

comment as-tu atteint ta célébrité ?

parfois que j'ai joué dans une pièce une fois, j'ai eu une ovation, mais on peut pas dire que je suis célèbre. pour l'instant je commence juste et j'ai aucun contrat ou casting de concluant..

quels sont tes objectifs pour l'avenir ?
déjà décrocher un casting pourrait être pas mal. accorder une interview à un magazine. jouer dans une série qui pourrait devenir un succès. jouer dans un film à la fois émouvant et prenant, une prouesse à réaliser. tourner avec une grande célébrité. obtenir un rôle pour une comédie musicale, un petit, je pense pas avoir une belle voix. puis ça peut encore s'allonger.

comment vis-tu ta célébrité ?
ma célébrité ? on peut dire qu'elle est plutôt du genre inexistante. ouais je suis inconnu au bataillon, pour l'instant personne ne sait qui je suis. en fait je suis monsieur n'importe qui. je peux me fondre dans la masse, j'avoue que j'ai aucun problème en ce qui concerne les autographes. fin je suis tranquille, donc j'ai rien à dire là dessus. je suis pour l'instant un habitant lambda, j'espère que ça va changer. que ça va marcher, franchement je pense un minimum le mériter vu le boulot que je fournis. et j'ai pris des risques également, onc la célébrité c'est pas trop ce que je veux, mais si ça peut m'attirer des avantages je pense pas que je vais dire non.

Portrait Chinois

Questionnaire

prénom/pseudo: nico.
âge: young.
où as-tu connu le forum ?: bazzart.
un petit mot ?:  :  Cute .

Revenir en haut Aller en bas
Eliza Gardner
60 % - 80 % ☆ whatever it takes
Eliza Gardner

◦ nombre d'interviews données : 233
◦ arrivée à hollywood : 20/06/2017
◦ nombre de points : 2501



Feuille de personnage
◦ contrats en cours: uc.
◦ projets en cours: uc.

(perfect stranger) Empty
MessageSujet: Re: (perfect stranger)   (perfect stranger) EmptyDim 25 Juin - 18:37

je ne connais pas ton vava mais il est mignon. Choc
bref, bienvenue ici et bonne chance pour ta fifiche ! Amoureux i tu as des questions, n'hésites pas à nous harceler. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Drew Callagher
00 % - 20 % ☆ lust for fame
Drew Callagher

◦ nombre d'interviews données : 5
◦ arrivée à hollywood : 25/06/2017
◦ nombre de points : 221



(perfect stranger) Empty
MessageSujet: Re: (perfect stranger)   (perfect stranger) EmptyDim 25 Juin - 18:40

il est grave hot c'est vrai. Héhé
merci beaucoup. Ass
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Byrne
40 % - 60 % ☆ shades of glory
Leslie Byrne

◦ nombre d'interviews données : 251
◦ arrivée à hollywood : 20/06/2017
◦ nombre de points : 1332



Feuille de personnage
◦ contrats en cours:
◦ projets en cours:

(perfect stranger) Empty
MessageSujet: Re: (perfect stranger)   (perfect stranger) EmptyDim 25 Juin - 18:40

Eliza Gardner a écrit:
je ne connais pas ton vava mais il est mignon. Choc  

je suis bien d'accord Perv bienvenue parmi nous, si tu as des questions, n'hésite pas I love you j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du personnage Mignon
Revenir en haut Aller en bas
Leonie Bloowell
40 % - 60 % ☆ shades of glory
Leonie Bloowell

◦ nombre d'interviews données : 85
◦ arrivée à hollywood : 20/06/2017
◦ nombre de points : 1041



Feuille de personnage
◦ contrats en cours:
◦ projets en cours:

(perfect stranger) Empty
MessageSujet: Re: (perfect stranger)   (perfect stranger) EmptyDim 25 Juin - 19:09

Bienvenue parmi nous Luv
Je connaissais pas cette petite tête, mais hâte de voir ce que tu vas faire du personnage Ange
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Warrens
40 % - 60 % ☆ shades of glory
Alaska Warrens

◦ nombre d'interviews données : 31
◦ arrivée à hollywood : 25/06/2017
◦ nombre de points : 1113



Feuille de personnage
◦ contrats en cours:
◦ projets en cours:

(perfect stranger) Empty
MessageSujet: Re: (perfect stranger)   (perfect stranger) EmptyDim 25 Juin - 21:32

J'aime déjà ce qu'on peut lire de Drew, j'ai hâte de découvrir la suite Mignon
Bienvenue ici Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Drew Callagher
00 % - 20 % ☆ lust for fame
Drew Callagher

◦ nombre d'interviews données : 5
◦ arrivée à hollywood : 25/06/2017
◦ nombre de points : 221



(perfect stranger) Empty
MessageSujet: Re: (perfect stranger)   (perfect stranger) EmptyDim 25 Juin - 21:36

merci vous trois. Ass
Revenir en haut Aller en bas
Daënerys Hell
20 % - 40 % ☆ feeling the rush
Daënerys Hell

◦ nombre d'interviews données : 134
◦ arrivée à hollywood : 25/06/2017
◦ nombre de points : 1046



(perfect stranger) Empty
MessageSujet: Re: (perfect stranger)   (perfect stranger) EmptyDim 25 Juin - 22:05

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Redwyn
40 % - 60 % ☆ shades of glory
Ernest Redwyn

◦ nombre d'interviews données : 126
◦ arrivée à hollywood : 25/06/2017
◦ nombre de points : 1536



(perfect stranger) Empty
MessageSujet: Re: (perfect stranger)   (perfect stranger) EmptyLun 26 Juin - 19:45

je ne le connaissais pas non plus, mais qu'est-ce qu'il est chou. Bril
et puis le début est très prometteur. Fall
bienvenue et bon courage pour ta fiche. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Keith O'Mara
40 % - 60 % ☆ shades of glory
Keith O'Mara

◦ nombre d'interviews données : 118
◦ arrivée à hollywood : 25/06/2017
◦ nombre de points : 1470



Feuille de personnage
◦ contrats en cours:
◦ projets en cours:

(perfect stranger) Empty
MessageSujet: Re: (perfect stranger)   (perfect stranger) EmptyLun 26 Juin - 23:16

bienvenue Luv
Revenir en haut Aller en bas
Zara Lowe
20 % - 40 % ☆ feeling the rush
Zara Lowe

◦ nombre d'interviews données : 160
◦ arrivée à hollywood : 20/06/2017
◦ nombre de points : 607



Feuille de personnage
◦ contrats en cours:
◦ projets en cours:

(perfect stranger) Empty
MessageSujet: Re: (perfect stranger)   (perfect stranger) EmptyMar 27 Juin - 11:08

je ne connaissais pas simon mais il est pas moche du tout Bril bienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche Yay si tu as un souci tu nous siffles et on accourt directement Siffle Heart2
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Parsons
60 % - 80 % ☆ whatever it takes
Conrad Parsons

◦ nombre d'interviews données : 67
◦ arrivée à hollywood : 25/06/2017
◦ nombre de points : 2268



(perfect stranger) Empty
MessageSujet: Re: (perfect stranger)   (perfect stranger) EmptyMar 27 Juin - 11:48


bienvenue sur le forum Luv
Revenir en haut Aller en bas
Drew Callagher
00 % - 20 % ☆ lust for fame
Drew Callagher

◦ nombre d'interviews données : 5
◦ arrivée à hollywood : 25/06/2017
◦ nombre de points : 221



(perfect stranger) Empty
MessageSujet: Re: (perfect stranger)   (perfect stranger) EmptyMar 27 Juin - 21:52

merci vous tous. I love you Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Eloyce Reinhart
20 % - 40 % ☆ feeling the rush
Eloyce Reinhart

◦ nombre d'interviews données : 93
◦ arrivée à hollywood : 25/06/2017
◦ nombre de points : 866



(perfect stranger) Empty
MessageSujet: Re: (perfect stranger)   (perfect stranger) EmptyMar 27 Juin - 22:26

Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Gardner
60 % - 80 % ☆ whatever it takes
Eliza Gardner

◦ nombre d'interviews données : 233
◦ arrivée à hollywood : 20/06/2017
◦ nombre de points : 2501



Feuille de personnage
◦ contrats en cours: uc.
◦ projets en cours: uc.

(perfect stranger) Empty
MessageSujet: Re: (perfect stranger)   (perfect stranger) EmptyMer 28 Juin - 12:49

(tu es validé(s) !)
bienvenue à hollywood.
- ✰ - ✰ - ✰ - ✰ - ✰ - ✰ - ✰ - ✰ -

"oui, parce qu'il faut quand même que je bosse et que je devienne un minimum connu pour avoir de l'argent. du coup ça pourrait m'aider c'est vrai." tu m'a tuée Mdr j'aime beaucoup le personnage, une petite célébrité en devenir ! j'ai hâte de voir comment il va évoluer sur le forum. I love you je te valide donc, bon jeu parmi nous ! I love you

Te voilà enfin validé par l'un des membres du staff, tu es enfin libre ! Ce message ne sert pas seulement à te valider, mais aussi à t'aider pour tes premiers pas sur le forum. Afin d'aider ton staff adoré à garder le forum un tant soit peu organisé, il va falloir aller te recenser sur plusieurs sujets avant de te lancer totalement dans l'aventure. Héhé

Tout d'abord, tu peux recenser ton métier dans ce sujet et dans le même esprit, pour ne pas être à la rue, demander un logement par ici. Ensuite, pour ne pas te retrouver complètement isoler du reste du monde, tu peux aller demander des liens dans cette partie. Si tu as besoin de liens pour ton personnage, tu peux aussi poster jusqu'à trois scénarios ici, ainsi que des pré-liens par là. Pour finir, n'oublie pas de remplir ton profil pour en savoir plus sur ton personnage ! Blurp

Voilà, encore félicitation pour ta validation très petit membre ! N'hésites pas à venir flooder avec nous et amuses-toi bien sur le forum ! I love you

ps : si tu as noté une réponse positive au contrat avec le manager, un mp va te parvenir pour t'informer de la nature de ton contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(perfect stranger) Empty
MessageSujet: Re: (perfect stranger)   (perfect stranger) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(perfect stranger)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (perfect porcelain) + eliza.
» you look perfect tonight (keith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☆ fama or drama :: under the influence :: the lucky one :: présentations validées-
Sauter vers: