AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 protect me from the darkness of the sun (alaska)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alaska Warrens
40 % - 60 % ☆ shades of glory
Alaska Warrens

◦ nombre d'interviews données : 31
◦ arrivée à hollywood : 25/06/2017
◦ nombre de points : 1113



Feuille de personnage
◦ contrats en cours:
◦ projets en cours:

protect me from the darkness of the sun (alaska) Empty
MessageSujet: protect me from the darkness of the sun (alaska)   protect me from the darkness of the sun (alaska) EmptyDim 25 Juin - 18:38

Alaska Warrens
ft. Kaya Scodelario

prénoms: Alaska, Mary.
nom: Warrens.
âge: Vingt-trois ans.
date de naissance: 1er novembre 1991.
origine et nationalité: Pur produit américain.
orientation sexuelle: Hétérosexuelle.
statut civil: Officiellement en couple, officieusement célibataire.
statut financier: Très bon, ses fins de mois ne l'ont jamais inquiétée.
profession: Chanteuse pop dans un duo qui cartonne.
traits de caractère: Pétillante, bornée, optimiste, grande gueule, active, gaffeuse, attentionnée, curieuse, naturelle, rancunière.
groupe: Orion.
statut du personnage: Inventé.
crédits: anaëlle. BALACLAVA (avatar).
TICS & MANIES


proche de la nature, alaska a toujours adoré les animaux, elle a d'ailleurs adopté il y a quelques années déjà, un chat abandonné à l'œil crevé. elle milite d'ailleurs pour le droits des animaux et parle souvent de ses convictions aux médias ou sur les réseaux sociaux. alaska a appris à jouer du violoncelle très jeune, tout comme elle a pris des cours de chant lyrique dès son plus jeune âge. sa mère étant chanteuse d'opéra, la musique classique a toujours fait partie de sa vie. et d'ailleurs, madame warrens ne s'en cachera jamais, elle aurait préféré que sa fille choisisse plutôt une autre carrière que celle de la pop.  elle est hyper active sur les réseaux sociaux. et maîtrise son image à la perfection. elle a d'ailleurs toujours sa chaîne youtube, même si aujourd'hui elle n'y poste plus des covers comme à l'époque, mais plutôt des vlogs sur sa vie et autres petites vidéos rigolotes où elle teste des produits. bref elle y poste un peu tout et n'importe quoi. alaska a fumé durant son adolescence, mais elle a arrêté à ses vingt ans. bien qu'il lui arrive parfois en soirée de s'en griller une de temps en temps. ou lorsqu'elle est trop stressée, d'ailleurs elle a toujours un paquet de cigarettes mentholées dans son sac. la brune a toujours adoré danser, elle a d'ailleurs fait de la danse classique enfant, mais elle n'en garde pas grand chose aujourd'hui. elle se rend donc régulièrement en boîte pour aller se déhancher.  ne supportant que très peu l'alcool, alaska essaie d'en limiter sa consommation, afin de ne pas faire de gaffe. il y a déjà eu quelques photos et autres vidéos assez embarrassantes d'elle qui ont circulé, alors si elle pouvait éviter que ça recommence... chanter, c'est une seconde nature pour la jeune femme. sa grand-mère dit toujours qu'elle chantait avant même de parler correctement ! aly a toujours voulu en faire son métier, alors elle a commencé par faire des covers qu'elle postait sur youtube et puis sa mère l'a quand même un peu aidée aussi... elle a écrit certaines paroles de chanson de son album, mais la plupart du temps elle garde ses textes pour elle. elle sait également jouer de la guitare, chose qu'elle a appris en autodidacte.  elle est allergique aux fruits de mer et a une peur bleue des clowns. elle a été en couple avec son binôme de la chanson pendant deux ans. mais la célébrité, les paillettes, le stress et le changement de vie ont eu raison de leur relation. seulement, ils doivent faire perdurer l'image du couple parfait, car leur contrat le stipule. alors ils vivent toujours sous le même toit et jouent la comédie. 



SI TU ÉTAIS ...

une couleur: le vert pomme.
un plat: un curry végétarien.
un parfum: l'herbe fraîchement coupée en été.
une ville: Sitka, pour l'ironie.
un objet: un vitrail.
un chiffre: 8.
un film: Into The Wild.
une chanson: Take me to chruch - Hozier.
une fleur: un lys blanc.
un sport: le yoga.
un animal: un panda roux.
un fruit: la papaye.
une boisson: une citronnade maison.



POPULARITÉ : ★★★☆☆


souhaites-tu un contrat avec le manager ? : Oui.

souhaites-tu un contrat avec perez hilton ? : Non.

comment as-tu atteint ta célébrité ?
« J'étais qu'une gamine toute seule avec sa guitare devant sa caméra. J'ai posté des dizaines de covers sur ma chaîne youtube et je n'ai pas osé en parler à ma mère avant très longtemps ! Elle ne voulait pas que je devienne chanteuse, sacré ironie ! Mais au final, le jour où je lui ai montré ce que je faisais, elle s'est laissée attendrir et elle m'a présenté à un manager. J'ai rencontré l'autre moitié de mon duo quelques semaines plus tard et ça a été le coup de foudre musical ! Et la suite, un album qui a cartonné, une tournée et nous voilà avec des hits à la pelle et un prochain album en préparation. » La seule chose qu'Alaska se garde bien de dire, c'est que son duo lui a été imposé et si au début elle n'y voyait rien de mal. Aujourd'hui c'est une autre histoire !

quels sont tes objectifs pour l'avenir ?
« Avoir une carrière solo avant tout. M'éloigner de la pop édulcorée qui ne me correspond plus vraiment. Avoir mes propres projets que je pourrai gérer seule. » Aly est sous contrat et n'est libre de rien vis à vis de sa carrière. On lui impose des choses qui ne lui correspondent pas forcément. Bien sûr, elle aime toujours ce qu'elle fait, mais le manque de liberté commence à lui peser.

comment vis-tu ta célébrité ?
« Plutôt bien, c'est gratifiant de voir tous ces gens qui aiment ce qu'on fait. De voir qu'on peut les toucher par notre art. J'aime beaucoup le contact avec les fans, ils sont tous adorables et nous donnent tellement ! » Comme toujours Alaska ne parle que du positif, met en avant ses fans. Mais au fond, il y a une part d'ombre qui noircit le tableau. La célébrité parfois la pèse, elle aimerait parfois disparaître... mais elle tient le coup. Aly n'est pas du genre à se mettre en avant, elle est plutôt du genre discrète dans la vie de tous les jours. C'est surtout sur les réseaux sociaux qu'elle est active.

Portrait Chinois

Questionnaire

prénom/pseudo: lola.
âge: vieille.
où as-tu connu le forum ?: bazzart.
un petit mot ?:  depuis le temps que je voulais un forum célébrités fictives, je suis aux anges, surtout qu'il est canon !

Revenir en haut Aller en bas
Eliza Gardner
60 % - 80 % ☆ whatever it takes
Eliza Gardner

◦ nombre d'interviews données : 233
◦ arrivée à hollywood : 20/06/2017
◦ nombre de points : 2501



Feuille de personnage
◦ contrats en cours: uc.
◦ projets en cours: uc.

protect me from the darkness of the sun (alaska) Empty
MessageSujet: Re: protect me from the darkness of the sun (alaska)   protect me from the darkness of the sun (alaska) EmptyDim 25 Juin - 18:39

kaya et ton pseudo. Bave
bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Byrne
40 % - 60 % ☆ shades of glory
Leslie Byrne

◦ nombre d'interviews données : 251
◦ arrivée à hollywood : 20/06/2017
◦ nombre de points : 1332



Feuille de personnage
◦ contrats en cours:
◦ projets en cours:

protect me from the darkness of the sun (alaska) Empty
MessageSujet: Re: protect me from the darkness of the sun (alaska)   protect me from the darkness of the sun (alaska) EmptyDim 25 Juin - 18:42

kaya I love you
bienvenue parmi nous ma belle Love n'hésite pas si tu as des questions Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Warrens
40 % - 60 % ☆ shades of glory
Alaska Warrens

◦ nombre d'interviews données : 31
◦ arrivée à hollywood : 25/06/2017
◦ nombre de points : 1113



Feuille de personnage
◦ contrats en cours:
◦ projets en cours:

protect me from the darkness of the sun (alaska) Empty
MessageSujet: Re: protect me from the darkness of the sun (alaska)   protect me from the darkness of the sun (alaska) EmptyDim 25 Juin - 18:48

merci vous deux Perv Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Leonie Bloowell
40 % - 60 % ☆ shades of glory
Leonie Bloowell

◦ nombre d'interviews données : 85
◦ arrivée à hollywood : 20/06/2017
◦ nombre de points : 1041



Feuille de personnage
◦ contrats en cours:
◦ projets en cours:

protect me from the darkness of the sun (alaska) Empty
MessageSujet: Re: protect me from the darkness of the sun (alaska)   protect me from the darkness of the sun (alaska) EmptyDim 25 Juin - 19:08

La magnifique Kaya Cute
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Luv
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Warrens
40 % - 60 % ☆ shades of glory
Alaska Warrens

◦ nombre d'interviews données : 31
◦ arrivée à hollywood : 25/06/2017
◦ nombre de points : 1113



Feuille de personnage
◦ contrats en cours:
◦ projets en cours:

protect me from the darkness of the sun (alaska) Empty
MessageSujet: Re: protect me from the darkness of the sun (alaska)   protect me from the darkness of the sun (alaska) EmptyDim 25 Juin - 19:50

Merciiii Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Gardner
60 % - 80 % ☆ whatever it takes
Eliza Gardner

◦ nombre d'interviews données : 233
◦ arrivée à hollywood : 20/06/2017
◦ nombre de points : 2501



Feuille de personnage
◦ contrats en cours: uc.
◦ projets en cours: uc.

protect me from the darkness of the sun (alaska) Empty
MessageSujet: Re: protect me from the darkness of the sun (alaska)   protect me from the darkness of the sun (alaska) EmptyDim 25 Juin - 20:12

(tu es validé(s) !)
bienvenue à hollywood.
- ✰ - ✰ - ✰ - ✰ - ✰ - ✰ - ✰ - ✰ -  

je vais te le dire directement : j'adore ton personnage ! Love je trouve que c'est un personnage très attachant, qui aime son métier mais qui va peut-être craqué à cause de multiples choses. je te souhaites un bon jeux parmi nous, et j'ai hâte de voir ton personnage évoluer sur le forum. I love you Amoureux

Te voilà enfin validé par l'un des membres du staff, tu es enfin libre ! Ce message ne sert pas seulement à te valider, mais aussi à t'aider pour tes premiers pas sur le forum. Afin d'aider ton staff adoré à garder le forum un tant soit peu organisé, il va falloir aller te recenser sur plusieurs sujets avant de te lancer totalement dans l'aventure.  Héhé

Tout d'abord, tu peux recenser ton métier dans ce sujet et dans le même esprit, pour ne pas être à la rue, demander un logement par ici. Ensuite, pour ne pas te retrouver complètement isoler du reste du monde, tu peux aller demander des liens dans cette partie. Si tu as besoin de liens pour ton personnage, tu peux aussi poster jusqu'à trois scénarios ici, ainsi que des pré-liens par là. Pour finir, n'oublie pas de remplir ton profil pour en savoir plus sur ton personnage !  Blurp

Voilà, encore félicitation pour ta validation très petit membre ! N'hésites pas à venir flooder avec nous et amuses-toi bien sur le forum !  I love you

ps : si tu as noté une réponse positive au contrat avec le manager, un mp va te parvenir pour t'informer de la nature de ton contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Warrens
40 % - 60 % ☆ shades of glory
Alaska Warrens

◦ nombre d'interviews données : 31
◦ arrivée à hollywood : 25/06/2017
◦ nombre de points : 1113



Feuille de personnage
◦ contrats en cours:
◦ projets en cours:

protect me from the darkness of the sun (alaska) Empty
MessageSujet: Re: protect me from the darkness of the sun (alaska)   protect me from the darkness of the sun (alaska) EmptyDim 25 Juin - 21:12

Merci ma belle pour ton petit mot personnalisé, ça fait super plaisir à lire Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Zara Lowe
20 % - 40 % ☆ feeling the rush
Zara Lowe

◦ nombre d'interviews données : 160
◦ arrivée à hollywood : 20/06/2017
◦ nombre de points : 607



Feuille de personnage
◦ contrats en cours:
◦ projets en cours:

protect me from the darkness of the sun (alaska) Empty
MessageSujet: Re: protect me from the darkness of the sun (alaska)   protect me from the darkness of the sun (alaska) EmptyMar 27 Juin - 11:02

désolée du retaaaaard Bril bienvenue chez toiiii, amuse-utoi bien Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





protect me from the darkness of the sun (alaska) Empty
MessageSujet: Re: protect me from the darkness of the sun (alaska)   protect me from the darkness of the sun (alaska) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
protect me from the darkness of the sun (alaska)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Singing in the shower is all fun and games until you get shampoo in your mouth. Then it becomes a soap opera. (alaska)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☆ fama or drama :: under the influence :: the lucky one :: présentations validées-
Sauter vers: